calypso2 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Slt à tous, J'ai réussi à mettre un jeu sur mon hdd de ma xbox avec DVD2Xbox et il fonctionne. Mais après l'avoir transférer sur mon hdd de mon pc et l'avoir graver il reste bloquer et m'affiche disque sale ou rayer? Pourtant j'ai pris la précaution d'employer un dvd virege neuf. Pourquoi ne fonctionne t'il pas? Le jeu est Kingdown Hunderfire. Merci à tous pour vos réponse. Modifié le 8 novembre 2005 par calypso2
syvlo Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 ton dvd n'est pas reconu par ton lecteur, tu as quel marque de lecteur dvd dans ta xbox ?
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, C'est un soucis avec le média utilisé... Essai d'autre marque ou type de dvd ...
calypso2 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 ton dvd n'est pas reconu par ton lecteur, tu as quel marque de lecteur dvd dans ta xbox ? J'ai éssayer plusieurs média et toujours la même chose?
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Comment as-tu fais pour le graver ? Si tu n'es pas passer par un logiciel qui t'a créé l'image Xiso, il fallait le graver en UDF/Iso sous Néro (avec forçage de la compatibilité Xbox, finalisation du CD et vitesse 4x ..)
Toff Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour, Tu peux aussi utiliser le logiciel qwix, l'avantage il est idiotproof tu n'as qu'à faire clic et clic et tu as une image ISO que tu graves avec ton soft de gravure préféré Le transfert de la xbox vers le PC s'effectue par FTP Ton répertoire de jeu devient une iso sur le PC
calypso2 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, Tu peux aussi utiliser le logiciel qwix, l'avantage il est idiotproof tu n'as qu'à faire clic et clic et tu as une image ISO que tu graves avec ton soft de gravure préféré Le transfert de la xbox vers le PC s'effectue par FTP Ton répertoire de jeu devient une iso sur le PC Super à toi, merci pour le renseignemeny.cela fonctionne. Mais j'ai un autre soucis? Comment graver un backup s'il est trop grand pour mettre sur un dvd de 4,7G? Merci encore.
RSD-06 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Wep, Faut le ripper... Soit à l'aide de dummys , modification de la taille des videos ect... TuTo man , c'est tres bien détaillé ^_^
aladdin Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut, Supprimes le fichier Dashupdate.xbe ( qui pèse 55 MB ), il ne te servira à rien dans l'immédiat ( Il sert pour la mise a jour du dash lors d'une connection au live )
Messages recommandés