Mafia_Vito Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'aimerais savoir si je met une connection USB femelle sur ma manette et que je met ma save game hacker sur une clé USB, je vais etre bon pour hacker mon xbox. Merci
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) BONJOUR Modifié le 8 novembre 2005 par RSD-06
Mafia_Vito Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Alors pourquoi est-ce que MetaX qqchose est une connection USB???
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Wep, Ok Adoubeur , tu me met la F-C Modifié le 8 novembre 2005 par RSD-06
adoubeur Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello ! BIIIIIIIIIIIIIp !!! Certaines clefs USB sont reconnues sans problème par le dash d'origine de la xbox, nombre de personnes ont réalisé leur exploit de cette façon. Une liste des clefs USB compatibles circule sur le net, faut farfouiller un peu ! ++
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Va cherché un peut , tu t'est inscrit ya meme pas 15 min sans lire la charte et ni regardé les tutos ect... , Bin voyons ? ^_^
Mafia_Vito Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Alors dans ce cas ca va me couter plus cher lollll Merci de ton aide! PS: Il n'y a aucun autre moyen de transferer cette save game sur le HD de la box???
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, Bon allez va , je vais te donner un coup de pouce Topic sur la liste de compatibilté des clef USB
Mafia_Vito Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 MOi j'ai une centrios je sais pas si tu connais et pour savoir si elle est compatible je croit qu'il faut absolument la tester.
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, Ba c'est simple , branche la voir si elle est détecté sous le dash M$... Mais d'abbord tu doit bidoullié un cable qui parte de ta manette "port memory"
Messages recommandés