hepatus2002 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 lu je suis un ptit nouveau g suivi le tuto de la puce sur ce mm site par contre g flasher les 2 banks avec le bios m8 .. en 512k et pas moyen de reconnaitre mon dur de 200g y a t'il une manipe ? g activer ds evox la partition g est ce que 'lon peut reflasher les bank ou il trop tard? voila si qq1 peut m'eclairer j'y connais pas grand chose,enfin un peu comme mm merci amicalement patrice a+
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 pas moyen de reconnaitre mon dur de 200g Qu'entends-tu par là ? As-tu formaté ton disque dur au moins ? Et oui, on peut reflasher la puce (évites de mettre le même bios sur les deux banks, d'ailleurs ....)
hepatus2002 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) bah en faite il le reconnait mais que 137 g. et je fais comment pour le reflasher? et par erreur g mis les 2 mm bios sur les 2 banks. merci Modifié le 8 novembre 2005 par hepatus2002
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 ou tu formate le G: ou tu reflash ta puce avec un bios qui laisse toute la place sur le F: (post épinglé de salamander)
hepatus2002 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 ou tu formate le G: ou tu reflash ta puce avec un bios qui laisse toute la place sur le F: (post épinglé de salamander) un grand merci jp33 je vais me debrouiller a+
Messages recommandés