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Posté(e)

Bonjour a tous,

j ai un probleme avec ma MS Sandisk de 1go, elle fonctionnait tres bien jusqu a present mais d un seul coup elle n est plus reconnue par ma PSP (le voyant orange a gauche clignote tout le temps).

Pareil quand j insere ma MS dans mon lecteur de cartes,l ordi ne detecte rien.

Par contre ma MS de 32Mo marche nikel.

Je voudrais savoir si il y a un moyen (à part bien sur de la renvoyer au SAV) pour qu elle soit a nouveau reconnue par ma PSP.

Merci de m aider si vous le pouvez.

A+

romain

Posté(e)

si elle passe meme pas dans le lecteur de carte de l'ordi ca va être la merde...

J'en ai une qui a fait ca, a part le SAV j'ai pas trouvé d'autre solution

Posté(e)

et le SAV t a pas eu de probleme ?

Ils te l ont changé sans probleme ?

Tu l avais acheté ou ?

Moi actualis.com

meme probleme, j avais recu une sandisk duo gaming de ebay, elle a fonctionné 3 minutes, je l ai echangée avec la garantie d un pote dans un magasin local.echange immediat :oki:

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Suite a mon probleme avec ma MS, j ai envoyé un mail a sav@actualis.com il y a 15 jours et j ai toujours pas de reponse !

Pourtant c est le 4e mail que je leur envoie en 15 jours !

Y a t il quelqu un qui a deja eu un probleme avec le SAV d'actualis ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,Bonsoir

J ai recu ce message de la part du SAV d Actualis :

Concretement qu est ce que cela veut dire ?

Je leur envoie la MS et ils me l echangent ?

"Bonjour,

Voici la procédure de retour de matériel pour échange, avoir ou remboursement :

Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par e-mail et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception à : ACTUALIS Center - Service Clientèle - 2791 Chemin de ST. Bernard Porte 19 BAT.E 06220 Vallauris . à : ACTUALIS Center - Service Clientèle - 2791 Chemin de ST. Bernard Porte 19 BAT.E 06220 Vallauris . Les frais de retour restent à la charge du client.

Le produit devra impérativement être dans son emballage d'origine, en parfait état, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Attention, tout logiciel et matériel ayant subit des dommages physique sera refusé, ou DVD ouvert ne sera pas remboursé. Tout produit doit être retourné avec tous ses accessoires (CDROM, câbles, alimentation, documentations dans leurs emballages d'origine)

Le(s) produit(s) renvoyé(s) en port dû où en contre remboursement seront refusés.

Le remboursement de(s) produit(s) après retour s'effectuera dans les meilleurs délais.

La garantie Actualis est de un ans retour atelier.

Pour les remboursements le produit doit être retourné avec tous ses accessoires « comme d'origine » sous risque de refus de remboursement.

En ce qui concerne le retour de produits MEMORYSTSICK SDCARD... Veuillez vérifier la compatibilité, le produit doit être dans son blister d'origine non ouvert car le blister est un celé de garantie.

Pour échange ou avoir pour l'achat d'un autre produit expédiez votre colis avec la photocopie de la facture ainsi qu'une lettre descriptive détaillée de votre requête affin que l'on puisse traiter votre commande dans les plus bref délais à l'adresse suivante :

ACTUALIS SAV.

2791 Chemin de St. Bernard

Porte 19 BAT. E

06220 VALLAURIS

Cordialement ACTUALIS SAV."

Merci

Bonne soirée

Romain

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