[explication] Violences Urbaines Fin Du Topic Unique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il semble que le forum n'est pas approprié au sujet sérieux de ce faite je ferme le topic et déplace dans poubelle du forum pour consultation. comme il a été dit initialement.

Je vous invite a ne plus en parler sur bistrot et trouver des forums plus enclin à répondre à de telle sujets

Merci d'avoir participé .

Je vais me calmer avec un Burnout revenge....

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

je suis d'accord avec toi il n'y a pas beaucoup de monde qui arrive a parler sans declancher de débat ou de parler un peu de chose qui sont interdit de parler ici (racisme, politique ..)

et je dirais plutot pes pour se calmer docky99 :P

Posté(e)

voila un ptit lien pour les echauffés du clavier coupés entre deux arguments,un forum qui traite de l'actu:

http://www.hexali.fr/

goooo!!! :fou:

pas mal le forum mais il y a deja gueux qui est trés bien quand personne divague :)

Posté(e) (modifié)

attention toutefois,car sous leur air de "ouais c pas bien,faut respecter...blabla"sur ce forum ca se linche a fond.

Comme si le repect ne se cultivait pas.... <_<

Modifié par leon.fr
Posté(e)

attention toutefois,car sous leur air de "ouais c pas bien,faut respecter...blabla"sur ce forum ca se linche a fond.

Comme si le repect ne cultivait pas.... <_<

c'est dommage que dans se forum on laisse faire car y peut avoir des propos racistes et tout surtout dans se genre de situation :)

mon bon vieux gueux est le meilleur :wub:

Posté(e) (modifié)

il ne faut pas oublier qu'en france : "le hosteur est responsable" et donc comme le forum fait partie du site il faut modéré (car comme dans la vie réél il y a du bon et du moin bon ....)

arg pas de bus pour rentrer chez moi : !!!! (Pour des raison evidente les bus ne déserte plus après 19H59)

Modifié par DOCKY99