sangfroid Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut tlm, Je voudrais savoir simplement comment tarnsferer d'une version à l'autre d'xbmc les données imdb téléchargées ainsi que les jaquéttes correspondantes. Je lis mes films sur un gros disque qui est sur mon pc avec ccxgui, et étant donné la quantité de films je me vois pas recommencer la collecte d'infos pour chacun d'entre eux. J'ai essayé de transferer les dossiers thums et tous les dossiers crées aprés install de xbmc mais rien n'y fait. J'ai bien cherché sur le forum mais rien trouvé se rapprochant de mon pb. Merci d'avance pour votre aide.
schumpopo Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Salut, Pour garder toutes jacquettes que tu as obtenu avec imdb il faut conserver le dossier thumbs ainsi que le fichier MyVideos31.DB et le dossier IMDB ces 2 derniers sont situés dans le dossier albums. A bientot. Modifié le 8 novembre 2005 par schumpopo
sangfroid Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci pour ton aide précieuse ! Mais juste pour faire avancer le shmilblik. Si je comprends bien les correspondances sont inscrites ds le fichier .db Je me pose la question car j'ai vu un autre petit probléme, en fait kan on cherche à classer ses films, dés kon les change de répertoire ils perdent leur infos imdb et leur image. Merci
schumpopo Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 Re, Tout as fait tu comprend bien tout est inscrit dans le fichier .db . En gros c est uen base de données qui attribue a tel film telle affiche et tel résumé.
Messages recommandés