Turbo d Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour j'ai acheter une game cube et g fait maitre la puce vioer avec la coque 12cm!Et j'aimerais s'avoir quelle marque passe le mieux sur la game cube?et si il fallait mieux avoir de DVD-R ou DVD+R? Merci de m'aidé Ps:g des dvd+r Memorex esque sa passe?ou esque il vos mieux que je prenne des DVD-R Memorex? ^_^
OuahOuah Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 hello d'après divers avis, j'ai testé les philips DVD +R 12 cm taux de DRE : 1 à 2 % maxi donc je te les conseille un max et par divers avis aussi : DVD+R plutôt que -R ps : le tout sans toucher au potentiomètre lien vers où je les achète : http://www.nierle1.com/s01.php?shopid=s01&...&pp=aa&bnr=2166
ziork Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Ps:g des dvd+r Memorex esque sa passe?ou esque il vos mieux que je prenne des DVD-R Memorex? T'a qu'a testé de graver à vitesse plutôt basse avec de préférence clone dvd et puis tu verra ce que ça donne... Modifié le 8 novembre 2005 par ziork
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Sur les DVD+R Philips le taux de DRE chez moi, c'est 0%. Il y a déjà un topic DVD-/+R sur le cube donc c'est là bas qu'il faut demander. Encore une chose. Que ce soit - ou +R ça change rien, c'est le médiacode qui compte. Et surtout grave avec CloneCD ou CloneDVD et pas avec Nero. Modifié le 8 novembre 2005 par Mr.Bean 2
Garet Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est quoi le média code? Moi, j'ai des DVD-R Ritek
Messages recommandés