nassair31 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour a tous ( en esperant ne pas faire un double-post sinon les modos savent quoi faire ) voilà existe il un programme pouvant lire les fichier vidéos "pmf" se trouvant dans les jeux PSP et si possible un logiciel qui compresserais ces fichiers provenant d'un backup de jeu (legal) pour reduire considerablement la taille des fichiers sans perte de qualité ( je parle pas des ripkits) merci beaucoup de vos reponses
Hydra Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Je pense pas que ce soit (encore) possible, car le lecteur *.pmf ne permet deja quasiment pas de lire ces fichiers. Alors les compresser... ^_^
nassair31 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Je pense pas que ce soit (encore) possible, car le lecteur *.pmf ne permet deja quasiment pas de lire ces fichiers. Alors les compresser... ^_^ salut les ripkits ne travaille pas sur les vidéos pour compresser un jeu... ça serais bien qui sortent un convertisseur j'ai pu faire une recherche masi j'ai trouver une machine au lieu d'un prog merci
DeftyK Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 tu trouveras ce qu'il te faut pour lire les .pmf dans le tuto de Jaxx21 , le lien du tuto c'est Ici. Pour ce qui est de compresser ces vidéos , je crois pas que ce soit possible... ps : le titre du tuto : [TUTO] lire les .pmf (vid+os dans les UMD) et le programme se trouve ds l'archive
nassair31 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 tu trouveras ce qu'il te faut pour lire les .pmf dans le tuto de Jaxx21 , le lien du tuto c'est Ici. Pour ce qui est de compresser ces vidéos , je crois pas que ce soit possible... ps : le titre du tuto : [TUTO] lire les .pmf (vid+os dans les UMD) et le programme se trouve ds l'archive thanks beaucoup j'avais pas bien rechercher
zouzzz Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 tu trouveras ce qu'il te faut pour lire les .pmf dans le tuto de Jaxx21 , le lien du tuto c'est Ici. Pour ce qui est de compresser ces vidéos , je crois pas que ce soit possible... ps : le titre du tuto : [TUTO] lire les .pmf (vid+os dans les UMD) et le programme se trouve ds l'archive Attantion, tu n'auras pas le son.
nassair31 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 tu trouveras ce qu'il te faut pour lire les .pmf dans le tuto de Jaxx21 , le lien du tuto c'est Ici. Pour ce qui est de compresser ces vidéos , je crois pas que ce soit possible... ps : le titre du tuto : [TUTO] lire les .pmf (vid+os dans les UMD) et le programme se trouve ds l'archive Attantion, tu n'auras pas le son. ouai ouai c'est ce que j'ai pu voir merci
Messages recommandés