Invité ocelot92 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 slt tou l'monde je vien de mettre une puce xecuter2 sur ma xbox mais kan je regarde un video elle mais bcp de temps a s'ouvrir et elle est sacader de partou (g le lecteur thomson et g bien mi les video sur cd rw) pr les dvix ca marche meme pas
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Soit ton lecteur a du mal avec le support, soit ton logiciel de lecture (XBmp peut-être) est mal configuré. As-tu les mêmes problèmes en lisant à partir du HD ?
Invité ocelot92 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 je c meme pas comment on met les divx sur le hd je vien de l'avoir hier ac kelke logiciel (boxplorer, config magic,copie de jeu, dvd-x2 donglerfree dvd-player, enigmah videomode switchdisc, xbox ftp client, xbox media player, xcommander) si kelkunpouv
Invité ocelot92 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 ai me dire a koi il servent en gros ou si y'a pas un truc a changer ds les config
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Ce sont des questions de base. Retour aux tutos.
Invité ocelot92 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 ma principale kest c sur mon prob de lecture
Messages recommandés