Streaming Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut à tous, Suite à la revente du jeu et à l'effacement de ma sauvegarde, je suis à présent à nouveau posesseur de ce jeu et bien sur, tout est à recommencer... Je cherche donc, la save UDATA\4d53006e et pour pouvoir l'utiliser la clef HDD de la console d'où elle est tirée. Pour info, on connais sa clef HDD avec des softs comme Config Magic Final, les puces Smart XX, ou certains dashboard. Merci d'avance...
TNTbox. Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Salut K moi je l'ai le jeu j'ai bien avancer dedans. parcontre comme d'hab je capte rien a ton truc de hdd et le rapport avec ma smartxx. mais bref tu m'expliqueras. ce soir je serai sur msn ou demain comme tu veux.... a++ si ayé j'ai compris (vive les blonds) ba je te l'envoi dans ton email ce soir ... Modifié le 10 novembre 2005 par TNTbox.
Streaming Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Thanks a lot. Mais à quelle pourcentage tu l'as fini ? Je viens de flinguer l'arcade, me reste plus que la carrière 8-) Et dire que je l'avais fini à 75 %, voilà ce que c'est de toujours faire le ménage quand on revent ses jeux...
olvforet Posté(e) le 11 novembre 2005 Posté(e) le 11 novembre 2005 serait-il possible svp d'avoir accès a cette sauvegarde ? merci d'avance.
Streaming Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2005 Dès que je l'aurais yes Enfin avec accord de V.
Messages recommandés