Nouvelle Série Avec Des Bestioles Marines

Messages recommandés

Posté(e)

lut

moi qui aime bien les films avec des grosses bébétes sous-marines (dents de la mer,loch ness....abyss...)

ben apparemment j'ai trouvé la série idéale.

Je vous laisse regarder et vous faire vos avis. (série américaine sur NBC)

SITE DE SURFACE

bye

Posté(e)

Merci pour le lien.

Un peu hors sujet mais avez vous vu les poissons qu'ils ont decouvert apres le tsunami.Impressionnant.

Des que je retrouve les photos je fait un post

Posté(e)

J'aime bien ce genre de film !

J'éspere que c'est une grosse production car j'ai vu un film récement sa ma un petit peu dégouter de ce

genre de film.

Sa s'appel Gargantua

Posté(e)

j'ai eu la chance de voir qq extraits, grosses grosses bestioles (qui avale un bateau), qui provoquent des phénoménes électriques, et qui proviennent d'on ne sait ou? (extraterrestres?)

sinon bcp de jolies filles en maillot :ok:

Posté(e)

justement, j'aen profite encore un peu :ninja:

Non, bien sûr je rigole, nbous nous marions toujours ensemble Lorie :wub:

ok, je sors

C'est par où la sortie déjà.....ha surrement là-bas je vois de la lumière

Posté(e)

Hello,

Je suis cette série depuis son lancement et c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal. D'ailleurs si vous êtes fan de SF il y a 2 autres série qui ressemblent pas mal à Surface :

- Invasion (invasion de la Terre par des Aliens lors d'un ouragan)

- Threshold (apparition d'une intelligence qui comme dans surface transforme les humains)

Ces 3 séries ont en commun que l'eau est toujours l'élément de départ, que l'armée/gouvernement/police cache des choses etc...

Une autre série en ce moment bien sympa : Supernatural qui ressemble un peu à du Millenium/Buffy.

Et une petite dernière pour finir que j'ai découvert cette semaine : Prison Break. Pour les fans de Oz cela devrait vous plaire ;)

Par contre à savoir quand elles arriveront en France (si un jour elles arrivent).....

Posté(e)

ouai merci on peut les trouver en fr?

Non qu'en VO et de toute façon c'est un sacrilège de regarder des séries américaines en VF tellement les doublages sont à vomir quand tu connais la VO.