Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Désolé pour le lien sur Rapidshare, mon ftp rame à mort, je ne peux rien en tirer, donc j'ai hosté comme j'ai pu... <_<

Un copain m'a transmis une vidéo qu'il a trouvé sur le net!

Une chose certaine, le mec est complètement hystérique, mais j'en suis sûr, il y a forcément un moment donné où vous allez vous reconnaitre en lui :P (en plus soft peut-être) :rolleyes:

LIEN ICI

EDIT : Lien direct download ICI Thx Xfab :ok:

newlaugh

+++

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Hola,

Je suis relativement calme devant un JV. Si ca m'énerve j'arrete et voilà, rien de méchant.

De là a beuglé comme l'autre gignol :mdr: :0 trop fort le mec :0

Merci pour le lien

++

Posté(e)

lut

j'ai hosté la vidéo à cette adresse, pour ceux qui n'aiment pas attendre comme moi! :D

merci pour la vidéo! (ça m'est sur xbconnect à topspin, sauf que c'était moi qui me faisait incendier par un ricain qui se prenait la branler de sa vie lol)

clic droit enregistrer sous

VIDEO ICI

bye

Posté(e) (modifié)

Heureusement, il n'a pas balancé la manette dans la TV newlaugh

Et pourtant, la TV a eut chaud avec une série de mini claques et coups de poing avant de se faire secouer :0

Modifié par slater79
Posté(e)

salut,

j'adore aussi le petit coup de pompe dans la porte, histoire de gueuler tranquillement :D

Meme si le mec parle anglais, pas besoin d'avoir un gros niveau pour comprendre :P

C'est vrai qque je me suis deja enerve devant une console mais la, clair le mec a un petit probleme, du genre skizophrenie :marteau:

Merci encore pour cette video NiCo_L_aS :oki:

Posté(e)

Il est frappé ce mec ggne faut qu'il arrête halo et qui passe au RPG (ou autre) ça le calmera un peut (c'est ce que je me suis résigné à faire :D enfin, j'étais pas comme lui je vous rassure )

Posté(e)

merci pour la video.

j'aimerais bien voir se que sa donne en francais woot

le mec a un probleme dans sa tête le pire c'est que j'ai limpression que dans la télé il se passe rien et lui il continue :0

Posté(e) (modifié)
j'adore aussi le petit coup de pompe dans la porte, histoire de gueuler tranquillement biggrin.gif

Heureusement que sa mère ou un gamin ne rentraient pas à ce moment là wow

Il est frappé ce mec fouff.gif faut qu'il arrête halo et qui passe au RPG (ou autre) ça le calmera un peut (c'est ce que je me suis résigné à faire biggrin.gif enfin, j'étais pas comme lui je vous rassure )

Je ne lui confierais pas une Game Boy avec Tetris, il serait capable de la balancer par la fenêtre newlaugh

Est-ce que DOA 4 sera le remède à sa pathologie ?

C'est pas si sûr... C'est son pote ou son frangin qui risquent de trinquer :0

A+

Modifié par slater79
Posté(e)

Merdouille, je me reconnait un peu...

surtout le doigt d'honneur devant la télé...

Enfin bon ca vaut pas mieu mes 18 heure sur 24 de jeux pendant un mois ^^

Vive l'epilepsie..

++

Posté(e)

Merdouille, je me reconnait un peu...

surtout le doigt d'honneur devant la télé...

Enfin bon ca vaut pas mieu mes 18 heure sur 24 de jeux pendant un mois ^^

Vive l'epilepsie..

++

moi aussi pour le doigt devant la télé surtout quand a pes je perd en finale de la C1sa provoque se genre de réaction chez moi :)

Posté(e)

moi je suis super calme quand je joue je parle pas

ma manette rest tjr droite

je transpire un peu desfois sur la manertte j'avoue

mais sa c'est la concentration moi quand je fait des match contre des a pes trop serieu car on parie de la thune et tout ba je suis trop serieu et stréssé j'utilise environ 5 mouchoir par match pour mes main woot:)

Posté(e)

MDRRRRRRRRr Même si il l'a pas balancer par la fenêtre la manètte il la balance par terre.

Une choses est sur je lui rachéterais jamais une manette ni une télé a celui là.

Putain mais serieu j'voit pas pourquoi y joue si y se prend autant la tête mdr ! :D

Moi quand j'avais la megadrive je prenais la manette et je la taper contre le mûr :fouf:

Mais bon je suis beaucoup plus soinieu avec mes affaire voir trop :(