aladdin Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, Je souhaitais avoir votre avis sur un truc ( avant de faire une betise peut etre ... ) J'ai un Philips V2 et depuis tres peu de temps, il y a des DVD qui ne passent pas mais qui passent sur d autres Xbox. ( "DVD sale ou endommagé etc ..." ) Je voulais nettoyer le lecteur avec un DVD de nettoyage mais je me demandais si ca ne poserai pas de probleme à la Xbox ( En principe non mais on sais jamais ... ) Merci
Obichawan Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut Ben je vois pas pourquoi ça lui poserai un problème , c'est un lecteur PC à la base et les cd de nettoyage sont aussi prévus pour les lecteurs dvd PC non ? A+
RSD-06 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Wep, Ya des DVD néttoyant existant Chez Darty , Carrouf ect...
aladdin Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Ouais c'est ce que je me disais mais je voulais etre sur ( on sais jamais ) Merci !
buzzlevrai Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 slt le mirroir exterieir de la lentille sera netoyer ,ça marchera si c'est celui la qui est sale !! a l'interieur faut demonte ou alors (je faits ça sur ps2 ) tu la trempes pendants quelques minutes dans un produits netoyant (alcool a brule etc ..) en agitant le liquide puis tu la retires et la seche au seche cheveux , remonte la pas tout de suite pn sait jamais (si il reste des partie non seche ça pourrais faire cour circuit) tu la remontes le lendemain et tu voits si c'est ok . a++
Messages recommandés