Invité GrosNaze Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Salut à tous j'essaie de copier des music, film etc sur mon DD d'origine via ftp mais je n'arrive a transferrer que des petits fichiers (photo, mp3...) mais pas mes divx....mon dur n'est pas trop petit quand meme ??!!! Y'a t-il une manip a faire avant?? (debloquer le DD?) Je ne comprend pas la... GrosNaze
Gladianck Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Est-ce que tu essayé de graver sur CD ou DVD et de le copier via XBMC, si tu l'as installé sur le HDD... Je copie tout mes divx de cette façoc, et ca passe nickel.(Avec HDD d'origine, environ 7 films sur HDD)
drakus44 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 salut , moi j'utilise Flash fxp comme ftp et sa marche niquel meme pour transfere des jeux entier , je ne pense pas qu'il faut debloquer le dd , essaye avec flash fxp.
Invité GrosNaze Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Yes ca marche, j'utilise FTpExpert Je suis a 40Ko/s ca rame non? 4h30 le divx c long!!! lol GrosNaze
Messages recommandés