Kegré Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour, Bravo pour ces icônes! J'ai vu sur la psp d'un pote qu'il était possible de mettre un icone pour la memory stick (ca lui met une PSP en icone au lieu du disque dur gris) Donc j'aimerais savoir comment il faut faire car il m'a dit qu'il ne savait pas comment il avait fait Voilà j'espère que vous pourrez m'aider @+ Place cet icone a la racine de ton MemoryStick et crée un fichier autorun (a la racine aussi) contenant les lignes suivantes: [autorun] icon=psp.ico psp.ico
yeye Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 merci à toi! Juste pour ce qui veulent faire comme moi, renommer le fichier autorun.txt en autorun.inf sinon ca ne marche pas @+
Kegré Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Oui excuses moi j'avais pas précisé car ca me semblait évident.
yeye Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 re, est ce que vous savez comment placer ces icones pour un ISO car les icones sont attribués par types de fichiers. donc j'aimerais par exemple que mon iso de GTA (que j'ai acheté bien sûr!) ait une image en icône et mon iso de NFS MW ait sa propre image également. Merci de m'aider svp @+
Skylan Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Tout dabord bravo a toi, ils sont vraiment jolie Et j'aimerais savoir ( si c'est pas trop indiscret ) avec quel programme vous faites ces merveilles ?
yeye Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 up! Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer les icones de chq iso!!? Merci à tous
yeye Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 up! Toujours personne qui sait changer les icones de chaque iso?
yeye Posté(e) le 7 avril 2006 Posté(e) le 7 avril 2006 re à tous, bon maintenant je voulais savoir avec quel programme créez vous les icônes et comment faire pour les mettre dans une même DLL? Merci de m'aider car ca m'impressione vachement ces icones tellement ils sont beaux et j'aimerais bien faire une DLL avec mes différents icônes. Merci à tous pour votre aide
zaza31 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) salame a tous tres bonne idée ,les gars l efet et super merci Modifié le 9 avril 2006 par zaza31
Messages recommandés