Icones Pc Pour Vos Dossiers Et Fichier Psp.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bravo pour ces icônes!

J'ai vu sur la psp d'un pote qu'il était possible de mettre un icone pour la memory stick (ca lui met une PSP en icone au lieu du disque dur gris)

Donc j'aimerais savoir comment il faut faire car il m'a dit qu'il ne savait pas comment il avait fait

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider

@+

Place cet icone a la racine de ton MemoryStick et crée un fichier autorun (a la racine aussi) contenant les lignes suivantes:

[autorun]

icon=psp.ico

psp.ico

Posté(e)

merci à toi!

Juste pour ce qui veulent faire comme moi, renommer le fichier autorun.txt en autorun.inf sinon ca ne marche pas

@+

Posté(e)

re,

est ce que vous savez comment placer ces icones pour un ISO car les icones sont attribués par types de fichiers. donc j'aimerais par exemple que mon iso de GTA (que j'ai acheté bien sûr!) ait une image en icône et mon iso de NFS MW ait sa propre image également.

Merci de m'aider svp

@+

Posté(e)

Tout dabord bravo a toi, ils sont vraiment jolie ^^

Et j'aimerais savoir ( si c'est pas trop indiscret :P ) avec quel programme vous faites ces merveilles ? ^^

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

re à tous,

bon maintenant je voulais savoir avec quel programme créez vous les icônes et comment faire pour les mettre dans une même DLL?

Merci de m'aider car ca m'impressione vachement ces icones tellement ils sont beaux et j'aimerais bien faire une DLL avec mes différents icônes.

Merci à tous pour votre aide

Posté(e) (modifié)

salame a tous

tres bonne idée ,les gars l efet et super merci

Modifié par zaza31