Messages recommandés

Posté(e)

bijour a tlm

voila mon frere et venu a la maison avec un album de musique je lai mis en wma sur mon pc a l'aide de windows media player tout va b1 jusque la ms la pue rien ne veut me les lires car il st protege (et oui il y a une colones marquer proteger et il met OUI)c asser chiant pour les lire meme mon lecteur mp3 ki d'abitude lit mp3 wma et dictaphone

dc si il existe un logiciel ou la technique ideal pour ce genre de situation desepere lol

merki bikou d'avance

Posté(e) (modifié)

et il y pas moyen de faire enlever cette protection car avant j'avais pas ce bordel pour ecouter 3 musique...

Modifié par 6011988
Posté(e) (modifié)

si tu as jamais gouter au copyright © par microsoft, voici le drm implémenté dans ce magnifique format windows media audio, et qui risque de faire fureur avec le prochain windows vista utilisée en commun avec un bon cpu technologie lagrande....un vrai rêve!

le seul moyen de pas subir ces désagréments, c'est de boycotter le format wma point barre

Modifié par korben_wallace
Posté(e)

bijour a tlm

voila mon frere et venu a la maison avec un album de musique je lai mis en wma sur mon pc a l'aide de windows media player tout va b1 jusque la ms la pue rien ne veut me les lires car il st protege (et oui il y a une colones marquer proteger et il met OUI)c asser chiant pour les lire meme mon lecteur mp3 ki d'abitude lit mp3 wma et dictaphone

dc si il existe un logiciel ou la technique ideal pour ce genre de situation desepere lol

merki bikou d'avance

Tiens j'ai trouvé ça pour toi:

Ajouté par mopt (08/01/2005 à 14:49 GMT+1)

Alors voila, pour convertir sans se prendre la tete les wma ou tout type de fichier protegé par la methode discuté et discutable de drm de fnacmusic entre autre, afin des les utiliser sur son balladeur mp3 ( c'est quand meme la moindre des choses non?) , je vous propose une methode toute simple:

Se munir d'un logiciel creant des fichiers images ( nero par exemple).

Se munir d'un logiciel émulant un lecteur de cd virtuel (daemon tools par exemple (logiciel gratuit....))

Se munir d'un logiciel qui converti les fichiers cd en mp3 ( DBpowerAMP par exemple)

-Creer une image de cd audio avec nero à partir des fichiers wma téléchargés

-Lancer l'image créé avec un logiciel type daemon tools

-Et à partir de cette image, convertir à l'aide de n'importe quel logiciel qui converti les fichiers audio que vous pourrez trouver nottament sur www.telecharger.com ( j'utilise pour ma part DBpowerAMP).

Cette technique à le merite d'éviter la lourdeur d'une gravure de cd ( methode proposé par la fnac et validé par le conseil de la conccurence...)

En attendant que la fnac propose son propre crack pour les drm ( sic!!!!) c'est toujours ca de gagné....

Posté(e)

j'essai sa ce soir et je te dis

merci encore moi je pensait mettre un cable pour relier sortie audio a micro et enregistrez comme sa met vive la qualiter apres