rupso77 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Salut a tous, y a longtemps que je ne suis pas repassé pour mon p'tit problème qui commence a dater mais qui est toujours présent, et apparement je suis le seul donc je dois merder quelque part. Voila, lorsque j'insère un DVD jeu (original ou backup) , un DVD vidéo ou un CD audio alors que XBMC est sur l'écran d'acceuil, le lecteur DVD tourne, détecte le médias (pendant ce temps là les news se fiqent) puis lorsqu'il cesse de tourner si je sélectionne le menu FICHIERS afin de copier sur le hdd plus rien ne se passe, obliger de faire un reboot de la console. Plusieur test ont été effectué: Plusieur version XBMC PM3 = rien ne change XBMC version PM2 = OK Différentes puces (Xenium ice, Duo X2, Executeur 3) = pas de changement Différents bIos = pas de changement Méthode exploit = non plus Différentes version XBOX et lecteur DVD = toujours rien Methode utilisée actuellement: Lancer DVD2XBOX avant de mettre le média et là ça roule nickel. Pour moi ça va mais pour les différentes personnes dont j'ai effectué le montage et l'install c'est pas terrible. SI quelqu'un pouvait m'aider. Un grand bravo quand au nouveau script MYCINE 8; il déchire grave. Merci Bye bye Modifié le 9 novembre 2005 par rupso77
ToupTi Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, Tu utilises quelle version de XBMC? Car si tu utilises le sjin PM2, c'est que la version que tu utilises n'est pas toute jeune Essaye avec une version récente si ce n'est pas déjà fait
rupso77 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Lut, Non j'utilise actuellement la dernière version téléchargeable sur XBMC MAGAZIN, mais la seule version avec laquelle cela fonctionne c'est une version de mai 2005 qui ne contenait pas encore le skin PM3, seulement le PM1 et PM2. Si tu as une aute idée, elle est la bien venue. Merci Bye bye
ToupTi Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bon, je viens de faire un test en voulant mettre les fichiers VOB d'un DVD sur le Disque Dur. Ca ne fonctionne pas. La fenetre de progression s'ouvre puis se fermer instantanément. C'est tres certainement un bug à raporter à la team. Pour ma part, j'ai toujours utilisé ComplexTools ou DVD2XBOX pour mettre un DVD sur Disque Dur. Pas de solution pour le moment désolé...
rupso77 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 OK merci du test, ca me rassure un peu. C'est quand même étonant qu'on en ai jammais entendu parlé avant, surtout qu'il faut, dans mon cas, lancer DVD2XBOX avant de mettre le DVD sinon XBMC reste bloqué. Bon ben y a plus qu'a attendre si y a d'autre personne dans le même cas, voir a signaler le bug si cela se généralise. Encore merci. Bye bye.
rupso77 Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 Coucou ! un p'tit up ! Juste au cas où. Merci.
CRAMIX31 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) lu.. je viens de tester avec la derniere version de xbmc.org ca fonctionne ...!!!! Modifié le 10 novembre 2005 par CRAMIX31
Messages recommandés