Fusor Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Salut, moi j'ai un souci super bizarre... Je n'arrive pas a lancer une appli ou un jeu depuis que j'ai updaté xbmc derniere version. Dès que je me mets sur programmes, je vois tous les icones mais quand je valide une appli, RIEN ne ce passe. J'ai evidement controlé les liens, mais tout a l'air ok Est ce que quelqu'un a un souci du meme genre ? J'ai essayé sur deux consoles differentes et ca me fait la meme chose. Modifié le 14 novembre 2005 par Fusor
ToupTi Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu utilises quelle version exactement? Tu l'as téléchargé sur quel site?
neutrOpik Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour à tous... Ouais dit nous ta version et a quel endroit tu l'as télécharger car la seul chose à faire dans ce temps là c'est d'installer une autre version.. T3CH Modhack par exemple! A+
Fusor Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Celle du 01/11 sur xbmc magazine
ToupTi Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est peut-etre normal car j'ai le probleme parfois avec les dernieres CVS quelles soient de Modhack ou autres... Par contre, le probleme n'est pas présent tout le temps pour moi. Essaye la version XBMC_06-Nov-05_FLY.rar qui se trouve sur mon site et dit moi so ca fait pareil. Mon site c'est ma signature
Fusor Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est peut-etre normal car j'ai le probleme parfois avec les dernieres CVS quelles soient de Modhack ou autres... Par contre, le probleme n'est pas présent tout le temps pour moi. Essaye la version XBMC_06-Nov-05_FLY.rar qui se trouve sur mon site et dit moi so ca fait pareil. Mon site c'est ma signature Ca fait malheureusement pareil ! Rien a faire, j'ai essayé ta version et la version T3CH... en effacant tout le contenu de l'ancien repertoire xbmc... une autre idée ?
schumpopo Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Essaie a tous hasard d effacer ta sauvegarde XBMC. Soit par le dash d origine soit en effacant le fichier E:\UDATA\0face008. Je ne garantis pas du tout le resultat mais on ne sais jamais. A bientot.
Fusor Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Essaie a tous hasard d effacer ta sauvegarde XBMC. Soit par le dash d origine soit en effacant le fichier E:\UDATA\0face008. Je ne garantis pas du tout le resultat mais on ne sais jamais. A bientot. Bonjour schumpopo, C'est la premiere chose que j'ai fais quand j'ai changé de version... Mais toujours pareil Pour info, j'avais le Bios M8, j'ai resorti mon vieux X4981, et ca fait pareil
Fusor Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2005 Un petit UP Toujours pas trouvé !!! :fouf:
Fusor Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 Un petit UP Toujours pas trouvé !!! :fouf: UP
neokiller Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, j'ai le même problème que toi ! je pense qu'il y a un souci avec le cache des icones des programmes désactives le du menu et relances
schumpopo Posté(e) le 13 novembre 2005 Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, As tu bien indiqué les bons chemins d acces dans le fichier Xboxmediacenter.xml . Car en fait je pense que les icones sont resté en cache comme neokiller te l a dit . A bientot.
Fusor Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, bon, c'est résolu... C'etait un pb de base sql + certainement un probleme de cache shortcut. Merci de m'avoir mis sur la voie neokiller & schumpopo :fouf: :fouf: :fouf:
rossoneroo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut , Moi j ai eu le meme probleme , le seul soucis c est que maintenant , a chaque fois que je rajoute un jeu il est invisible pour xbmc , alors que les autres sont present.... j ai essayé le scanne et cie , mais toujours pareil ... Si une personne voit d ou peut venir ce petit soucis ca serait sympa . Merci et a plus tard
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut, Essaie d effacer le fichier MyProgram.db, c est lui qui contient les données concernant les jeux et les programmes. A bientot.
rossoneroo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Re , Dabord merci pour ta repose , mais au risque de passer pour un gros boulet , pourrais tu me dire ou trouver ce precieux fichier ???? Merci d avance pour ton aide !!
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Re, Il est situé dans le dossier albums de XBMC il s'appelle MyPrograms6.Db A bientôt.
rossoneroo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) Franchement merci beaucoup !!! ca marche nickel maintenant , mais j ai toujours pas pigé aquoi sert ce fichier , le principal c est que ca marche ; MERCI !!! Modifié le 14 novembre 2005 par rossoneroo
schumpopo Posté(e) le 14 novembre 2005 Posté(e) le 14 novembre 2005 Re, Alors petite explication ce fichier contient une base de données avec tous les programmes ainsi que leurs chemins d acces. Parfois il se peut que delire il faut donc l effacer et XBMC en cree un nouveau tout beau. A bientôt.
Messages recommandés