French Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, J'ai une DS bleu et j'aurai voulu savoir si je pouvais utiliser le wifi (avec carte compatible) comme une borne Wifi pour les démos officelles (pas pour les backups) ou pas? J'avais entendu dire qu'il y avait eu des changements dans les nouvelles DS et je sais pas si le wifi pour les démos est toujours compatible. Merci d'avance pour vos réponses
Badablek Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Concernant les démos officielles, vu qu'elles sont signées numériquement, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.....après tout la DS est faite pour éxécuter du code signé..... pour les démos officelles (pas pour les backups) Si tu arrives à envoyer des backups par wifi, tu es fort de toute façon La Ds est limité à 4Mo (si je ne m'abuse), taille de la RAM, et sachant que n'importe quel backup fait au minimum 8Mo, y'a comme qui dirait un manque de place évident
French Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Merci beaucoup, j'ai acheté une carte Wifi compatible et sa marche super juste dommage que quasi toute les démos sont en jap
Messages recommandés