Messages recommandés

Posté(e)

slt all,

:)

heureux proprio d'une ds, malheuresement elle est tombé ds mon auqarium à cause du meilleur ami de l'homme mon chien ...GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr

j'ai démonté le haut pr enlever l'eau , mais pr le bas... Probléme

les vis sont specifiques à la ds .???

comment les dévisser ??

Ma ds as t elle une chance de remarcher ??

pitié, Help meee :wacko:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il te faut un tournevis spécifique pour ouvrir la bête, disponible à un prix quelque peu exagéré (avis perso) mais bon

http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...brique=gbaspdiv

Sinon, si tu bricoles un peu et que tu as un Dremel ou équivalent, tu peux jouer les Mc Gyver comme je l'ai fait, en transformant un tournevis 4 pans en tournevis 3 pans, ca prend un peu de temps, c'est artisanal...mais ca marche :P

J'ai déjà passé une cartouche Gameboy à la machine à laver, et elle fonctionnait nickel après un bon séchage.....mais j'avoue n'avoir jamais tenté avec une Gameboy ou une DS :D

Dans tous les cas, tu ne perds rien à essayer de la ranimer, faut juste que tu sois sûr et certain qu'il n'y a plus un poil d'eau ou de condensation dans la bestiole, sous peine de grillage instantané ^^

ps : Nintendo a toujours utilisé des vis spécifiques, soit des vis 3 pans, soit des vis étoile inversée......et ce tournevis peut aussi servir pour la GB/GBA

Modifié par Badablek
Posté(e)

si c'est des vis a étoile inversé

il suffi de prendre un stylo bic, de lke faire chauffé, et de le posé sur la vis, elle prendra la forme du pas de vis,et une fois refroidi reste plus qua devisé

Posté(e)

lut all, :)

merci pr les conseils, elle seche pr l'instant...

j'ai réussi à démonter l'éran du haut, y avait de la flotte dedans, j'ai tout remis.. JE laisse secher le bas, j'arrive pas à le démonter...

ma supercard est aussi tombé à l'eau...

on verra bi1si tout remarche !!

je vous tiens au courant... Prionssss :wacko:

• 3 semaines après...
Posté(e)

lut all, :)

merci pr les conseils, elle seche pr l'instant...

j'ai réussi à démonter l'éran du haut, y avait de la flotte dedans, j'ai tout remis.. JE laisse secher le bas, j'arrive pas à le démonter...

ma supercard est aussi tombé à l'eau...

on verra bi1si tout remarche !!

je vous tiens au courant... Prionssss :wacko:

Vu la date, doit plus marcher <_<