chtitouriste Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 slt all, heureux proprio d'une ds, malheuresement elle est tombé ds mon auqarium à cause du meilleur ami de l'homme mon chien ...GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr j'ai démonté le haut pr enlever l'eau , mais pr le bas... Probléme les vis sont specifiques à la ds .??? comment les dévisser ?? Ma ds as t elle une chance de remarcher ?? pitié, Help meee
Badablek Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Salut, Il te faut un tournevis spécifique pour ouvrir la bête, disponible à un prix quelque peu exagéré (avis perso) mais bon http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://...brique=gbaspdiv Sinon, si tu bricoles un peu et que tu as un Dremel ou équivalent, tu peux jouer les Mc Gyver comme je l'ai fait, en transformant un tournevis 4 pans en tournevis 3 pans, ca prend un peu de temps, c'est artisanal...mais ca marche J'ai déjà passé une cartouche Gameboy à la machine à laver, et elle fonctionnait nickel après un bon séchage.....mais j'avoue n'avoir jamais tenté avec une Gameboy ou une DS Dans tous les cas, tu ne perds rien à essayer de la ranimer, faut juste que tu sois sûr et certain qu'il n'y a plus un poil d'eau ou de condensation dans la bestiole, sous peine de grillage instantané ps : Nintendo a toujours utilisé des vis spécifiques, soit des vis 3 pans, soit des vis étoile inversée......et ce tournevis peut aussi servir pour la GB/GBA Modifié le 7 novembre 2005 par Badablek
barto28 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Hmm Salut a toi. C'est chaud. Nessaye pas de la ralumé tant que tu a pas fait tout secher deja. Bon courage
jujernault2 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 si c'est des vis a étoile inversé il suffi de prendre un stylo bic, de lke faire chauffé, et de le posé sur la vis, elle prendra la forme du pas de vis,et une fois refroidi reste plus qua devisé
placebot Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 'lut, Alors elle coule ou elle flotte ? ++ --> Ok je sort
chtitouriste Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2005 lut all, merci pr les conseils, elle seche pr l'instant... j'ai réussi à démonter l'éran du haut, y avait de la flotte dedans, j'ai tout remis.. JE laisse secher le bas, j'arrive pas à le démonter... ma supercard est aussi tombé à l'eau... on verra bi1si tout remarche !! je vous tiens au courant... Prionssss
fossar Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 lut all, merci pr les conseils, elle seche pr l'instant... j'ai réussi à démonter l'éran du haut, y avait de la flotte dedans, j'ai tout remis.. JE laisse secher le bas, j'arrive pas à le démonter... ma supercard est aussi tombé à l'eau... on verra bi1si tout remarche !! je vous tiens au courant... Prionssss Vu la date, doit plus marcher
unchticalin Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 c réparable kan elle é a peine tombé ds l'eau deja sortie et la bateri retiré aussitot pour avoir de l'eau ds l'ecran du haut elle a bien trempé
Messages recommandés