Alain Ciel Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjours, Voila je voulais savoir 2, 3 renseignement sur l'offre de neuf telecom: -vaut il mieux louer le modem ou l'acheter (niveau grantie ext....)? -avec l'offre je serais en degroupage total aurais-je un debit de secours ou cette offre est uniquement pour les entreprises ?
LE TRUAND Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Slt, bah faut voir si c'est la tranquilitée que tu cherches ou l'economie ??? A l'achat ton modem sera garantie 1 an voire 2, et si il tombe pas en panne en 3 ou 4 ans tu es gagnant, sinon .. a la location tu passes a la caisse tout les mois, mais tu es tranquile en cas de panne .. Modifié le 7 novembre 2005 par LE TRUAND
LE TRUAND Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) merci de ta reponse De rien ... Normalement a 5 Euros/mois cela te fais 60 euros par an , faut voir combien elle te coute a l'achat et son niveau de fiabilité Modifié le 7 novembre 2005 par LE TRUAND
Messages recommandés