fl046 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut a tous donc voila j'aimerai m'acheter Medievil Resurrection mais j'ésite car certain me disent qu'il est pourri d'autre tres bien etc... il y a trop d'avis differents meme dans les tests Donc ce qui l'on ou qui l'on testé vous en pensez quoi de ce jeux??? en développant si possible ses qualités , ces défauts etc... merci beaucoup ++
Azukaba Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 trop, trop bien !! Tres bon jeu d'avanture avec de l'humour, des enigmes, et des petits jeux
Nounours1978 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut alors, le positif: un jeu tériblement beau, varié, maran, une grande profondeur de jeux,bien quoi. le negatif: un peut repetitif, un système d'aventure ou il faut aller a droite pour revenir sur nos pas puis aller a gauche pour re revenir sur nos pas et ainssi de suite afin d'ouvrir le passage mais rien de bien méchant. si tu aime l'aventure a acheté sans ésité. @+
fl046 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 oki merci Parce que j'ésite a l'acheter parce qu'on ma dit que la caméra était pouri, les graphismes moyens,et l'aventure pas tres intérréssante que le jeu n'étais pas prenant... Donc vous pensez quoi de se qu'on ma dit??? Et niveau graphisme par rapport a burnout ou wienpout il est bien??? ++
Nounours1978 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 re pour ma part j'ai acrocher directe c'est l'un des 1er jeux qui ma bleufé il faut ce mettre dans la tete que c'est une portable pas une ps2 c'est pour sa que ces assez bleuffant. apres sa depend de tes gout d'aventure moi j'aime bien. graphiquement il est beau car on est dans du mediévil pas dans du mario ou tous brille avec des couleurs flachant médiévil est assez sombre mes beau.
tchouti Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut ben moi je vais te dir qu'il est super j'avais jouer au premier medievil sur psx et je peus te dir que c'est le meme genre , en plus je l'avais fini ici c'est ma femme qui joue avec , elle va bientot me voler ma psp pffffff plus moyen de mettre mes mains dessus mais bon , apres ca , ca depend des gout est des couleurs mais je te le conseil note pour ma part 8/10 graphique super aussi a++
scc007 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) pas mal mais j'ai pas tro acrocher ... en ce moment jsui a fond sur poursuite force mais c'est trop dur les mision... Edit modération Tiens un autre visiteur du futur .... le jeu ayant été repoussé et etant sans date de sortie précise ... Modifié le 8 novembre 2005 par Naruto_95
fl046 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 oki bon je vais me l'acheter alors Et l'aventure est longue??? vous avez mis combien d'heure a peu pres pour la finir ^_^ ++
aliasjim2000 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Franchement c'est une vrai daube ..Nan je dec lool :lol: mais franchement ya tout de meme mieux que médiévil sur PSP lol
fl046 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 ouai mais la je sais pas trop quoi prendre comme jeu d'aventure ou de RPG pour ma PSP a par medievil y quoi en francais bien sur??? et ma question pour savoir en combien d'heure a peu pres on fini le jeu est toujours valable ^_^ ??? merci les gars ++
xenodraig Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Medievil faisait parti des jeux que j'attendais le plus sur PSP (j'avais beaucoup aimé les versions PS1, surtout le premier) et je dois dire que j'ai était plutot déçu. L'animation est pas terrible (ça rame), les graphisme du niveau d'une PS1, la caméra pas vraiment au point et l'aventure pas vraiment palpitante. En fait il est comme tout les jeux PSP sortie jusqu'a present, c'est a dire plutot moyen. Si je n'avais pas Scumm et les jeux lucas, la psp je la sortirai pas souvent. Bon il y a bien GTA qui va arriver ( quand?) mais un jeu ne suffit. A quand des jeux qui donne vraiment envie d'avoir la PSP, parce que là les jeux c'est pas le top.
ALI Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Dans le genre y a KAO Challenger qui est vraiment top et le prix est très attrayant. Ca fait plaisir DSL du HS mais Médiévil j'ai rien a dire dessus a part que c'est un demi bouze
Naruto_95 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) medievil est un des rares jeux sur psp a avoir une ambiance .... et qd meme ca le fait bien ... POur moi les graphismes sont trés bien ... l'ambiance y est ce qui me gene un petit peu c'est la répétitivité lol ... mais bon c du medievil lol a noter que le jeu est traduit en francais ... texte et audio ... et rien que pour cet effort ca fait plaisir ... Modifié le 8 novembre 2005 par Naruto_95
Darkdjack Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Medievil faisait parti des jeux que j'attendais le plus sur PSP (j'avais beaucoup aimé les versions PS1, surtout le premier) et je dois dire que j'ai était plutot déçu. L'animation est pas terrible (ça rame), les graphisme du niveau d'une PS1, la caméra pas vraiment au point et l'aventure pas vraiment palpitante. En fait il est comme tout les jeux PSP sortie jusqu'a present, c'est a dire plutot moyen. Si je n'avais pas Scumm et les jeux lucas, la psp je la sortirai pas souvent. Bon il y a bien GTA qui va arriver ( quand?) mais un jeu ne suffit. A quand des jeux qui donne vraiment envie d'avoir la PSP, parce que là les jeux c'est pas le top. Daccord avec toi.. je commence a me demander ce que je fou avec ma PSP .. LOL non j'abuse.. mais bon.. au début jai été pris par la magie et puis voilà.. jai testé plein de jeux et honnetement... je joue a quoi.. ?virtua tennis... wininng evelen 9... un pti divx par çi ... un pti mp3 par là.. un pti Snes ou Neo Geo aussi... bof bof en fait. Je reconnais que le coté pratique "je fais un peu tout" c'est cool. mais jattends aussi les sorties eventuelles des SUPER JEUX... type budokai (là jai peur surtout quand on a joué sur PS2 a la toute derniere version qui est une TUERIE) type Final Fantasy (prions pour qu'il ne bacle pas le travail et qu'il ne le sorte pas 10 ans après....Type Gta... (mouais mouais... vers NOel ?) mais Medievil ça va.. je lai trouvé pas trop moche comparer a d'autrex jeux....
Naruto_95 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 medievil est pour moi une réussite ... et est plutot jolie ... par contre les ralentissements ... sur UMD c'est vrai que ca rame un chouillat de temps a autre ... mais sur ms ... nikel Je pense que la personne parlant de graphisme PS1 .. lol n'y a pas rejoué depuis longtemps ptdr bref demande au vendeur de te le faire tester tu dois le trouver en occaz sinon, tu verras par toi meme pour juger de la qualité graphique du soft
Hydra Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ADOOOOOOOORE ce jeux !!!!! C'est trop bien, jsuis mort de rire tous les 3 minutes. Honetement les + et - posté ici correspondent a la réalité : + ambiance exélente + mdr tous les 3 seconde + super super super beau + durée de vie raisonnable pour ce type de jeux - sur UMD c'est vrai c'est nul - un poil répétitif en gros moi j'adore !!!
aYa_ Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) salut pour répondre à ta question compte 10/15h de jeu je l'ai fini 2 fois, je ne regrette pas mes 50 euros bon jeu (et vu la misérable liste de jeux dispos sur psp, tu achetes un des meilleurs) Modifié le 8 novembre 2005 par aYa_
scc007 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (et vu la misérable liste de jeux dispos sur psp, tu achetes un des meilleurs) non en a plein !!! regarde sur ds pour comparer !
fl046 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) oki meri les gars ba sinon la se que je vais faire je vais m'acheter uen MS de 1 Go plutot que d'acheter medievil et je le téléchargerai apres ^_^ Mon prochain jeu sera tales of eternia j'en serai pas decu a mon avi ++ Exemple du parfait petit warezeur ... à éviter si vous souhaitez continuer a poster sur ce forum ... Modifié le 8 novembre 2005 par Naruto_95
Naruto_95 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Quelle connerie ... allez ban parceque télécharger un jeu comme ca ... c une honte ...
Changeur Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 Alors mon petit avis (meme si depuis le temps tu l'as déjà certainment acheté -Très très beau (cinématique magnifique) animation fluide et contrairement aux autres meme sur umd faut y'aller pour que ça rame (j'ai beau sauter dans tous les sens...)! -Il m'a l'air long (ça va faire 5h que je suis dessus mais les mini jeux prennent pas mal de temps et son duuuuuuur!) et des passages sont teigneux (raaaaaaa) -C'est vrai par contre que c'est un peu répétitif mais y'a quand meme de belles surprises de temps à autre En gros c'est un achat que j'ai fait direct avec ma psp (bon avec burnout qui a coté est à la ramasse niveau graphisme!)
surfman5 Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 des graphismes a voir la http://fr.videogames.games.yahoo.com/r/psp...ion/cf77e7.html :fouf:
Skylan Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 pas mal mais j'ai pas tro acrocher ... en ce moment jsui a fond sur poursuite force mais c'est trop dur les mision... Edit modération Tiens un autre visiteur du futur .... le jeu ayant été repoussé et etant sans date de sortie précise ... PTDR
Messages recommandés