Question Sur Msdashboard

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'ai Anod X et j'aimerai que Msdashboard ce mette automatiquement en route au lieux d'anod je peux faire commetn svp merci

Posté(e)

salut

Je vois pas du tout l'interet d'aller sur le dash microsoft en premier.

l'interet d'un dash alternatif et de pouvoir lancer des applis des jeux ou d'autre dashboard ou pour lancer des videos via xbmc par exemple.

si tu demarre sur le dash MS tu pourras rien faire d'autre que lancer tes jeux.

le non de fichier qui lance le dash MS se nomme xboxdash.xbe

regarde sur ta xbox comment se nomme l'executable.xbe qui lance anod-x, si c'est evodash.xbe (par exemple) tu remonnes celui si en oldevoxdash.xbe et tu donnes le nom evoxdash.xbe à "xboxdash.xbe" tu reboot et tu demarras sur Microsoft Dashboard.

mais à moins d'une raison particuliere c vraiment stupide...

Posté(e)

Wep,

si tu demarre sur le dash MS tu pourras rien faire d'autre que lancer tes jeux.

à une petite précision pret , Tu pourrat lancé que tes originaux , donc aucun backups

de quoi que ce soit...

Alors si tu veut retourné sous le dashboard M$ pour sa beauté ,

met toi soit le dahsboard Dash2gam ou UIX "Universal Interface X" qui sont

tout deux des dashboard Alternatif basé sur le dashboard M$ avec beaucoup plus

de fonction

++

Posté(e)

ok mercii de votre reponse je vais suivres vos conseiles !!!

Dernier question esque ya pas un moyen de lire des divx sens les mettres sur le disque dur merci

Posté(e) (modifié)

oui en les gravant sur un cdr ou w ou sur dvdr ou w.

ou alors le mieux par réseau directement depuis ton pc.

il te faut xbmc pour lire les videos.

si anod-x te convient pas tu peux le remplacer par un autre dash alternatif essaye en pls, y en a bien un qui te plaira. la proposition de RSD06 est bien car ce dash alternatif est comme le dashMS en apparence mais te permet de tout faire comme les autres dash d'ailleurs.

a++

edite: on a répondu ensemble RSD06 t'es plus rapide mais j'ai dit aussi le réseau ca m'a pris plus de tps :lol:

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

mercii les gars je connait pas grand chose jvien d avoir ma puce vla 1 moi j'ai pas encore tout compris jvien juste d'aarriver a mettre des skin sur ANOd lol mais c est bizaard comme dash anod et ca on peux le remplacer ?

Posté(e)

oué tout simplement en mettant un autre dash , mais je te conseil un cd d'installation automatique si tu débute. y a plein des cd auto, genre cd master de gueux ou celui de yop solo qui t'installerons des dash tout seul. apres tu choisis un ki te plait.

mais anod-x est vraiment tres bien tu sais il fait pas mal de chose pour un jeune dashboard.

Posté(e)

ok mercii de votre reponse vous etez super sympas j'ai MAsteur Geux merciii sinon anod ya koi dedans en faite en dash de bien apres je vous ennuier plus ! merci

Posté(e)

Wep,

J'ai casiment éssayé tout les dashboard , je vais te dire mes favorit...

UnleachX : pour moi est le Top du Top ...

AnoDx : Un Dahboard tres recent , qui promet de belle chose "en + dev par un francais"

Xbmc : "ba oui , c'est un dashboard pour moi"

Pour ce qui est du hack M$:

Dash2gam

UIX

Moi perso, je suis sur UnleachX en ce moment ^_^

Posté(e)

ok mercii de tes renseignement faudra que je voie ca quand je referai ma consol lol mille merci

defois ta opas des foto des diferent dash ?

Posté(e) (modifié)

Wep,

Ba pour les photos pour avoir un apercu de dashboard va voir les

différent skins sur ce site

Ou sinon parcour les different topics des dashboards

Modifié par RSD-06