jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour voila j'ai Anod X et j'aimerai que Msdashboard ce mette automatiquement en route au lieux d'anod je peux faire commetn svp merci
TNTbox. Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 salut Je vois pas du tout l'interet d'aller sur le dash microsoft en premier. l'interet d'un dash alternatif et de pouvoir lancer des applis des jeux ou d'autre dashboard ou pour lancer des videos via xbmc par exemple. si tu demarre sur le dash MS tu pourras rien faire d'autre que lancer tes jeux. le non de fichier qui lance le dash MS se nomme xboxdash.xbe regarde sur ta xbox comment se nomme l'executable.xbe qui lance anod-x, si c'est evodash.xbe (par exemple) tu remonnes celui si en oldevoxdash.xbe et tu donnes le nom evoxdash.xbe à "xboxdash.xbe" tu reboot et tu demarras sur Microsoft Dashboard. mais à moins d'une raison particuliere c vraiment stupide...
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wep, si tu demarre sur le dash MS tu pourras rien faire d'autre que lancer tes jeux. à une petite précision pret , Tu pourrat lancé que tes originaux , donc aucun backups de quoi que ce soit... Alors si tu veut retourné sous le dashboard M$ pour sa beauté , met toi soit le dahsboard Dash2gam ou UIX "Universal Interface X" qui sont tout deux des dashboard Alternatif basé sur le dashboard M$ avec beaucoup plus de fonction ++
jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 ok mercii de votre reponse je vais suivres vos conseiles !!! Dernier question esque ya pas un moyen de lire des divx sens les mettres sur le disque dur merci
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wep, tout simplement en le gravant en cd de données sur un CD-R ou DVD-R Cd-r lisible dans peut de cas ...
TNTbox. Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) oui en les gravant sur un cdr ou w ou sur dvdr ou w. ou alors le mieux par réseau directement depuis ton pc. il te faut xbmc pour lire les videos. si anod-x te convient pas tu peux le remplacer par un autre dash alternatif essaye en pls, y en a bien un qui te plaira. la proposition de RSD06 est bien car ce dash alternatif est comme le dashMS en apparence mais te permet de tout faire comme les autres dash d'ailleurs. a++ edite: on a répondu ensemble RSD06 t'es plus rapide mais j'ai dit aussi le réseau ca m'a pris plus de tps :lol: Modifié le 7 novembre 2005 par TNTbox.
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wep, En dashboard M$ "hackée" Je te conseil UIX
jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 mercii les gars je connait pas grand chose jvien d avoir ma puce vla 1 moi j'ai pas encore tout compris jvien juste d'aarriver a mettre des skin sur ANOd lol mais c est bizaard comme dash anod et ca on peux le remplacer ?
TNTbox. Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 oué tout simplement en mettant un autre dash , mais je te conseil un cd d'installation automatique si tu débute. y a plein des cd auto, genre cd master de gueux ou celui de yop solo qui t'installerons des dash tout seul. apres tu choisis un ki te plait. mais anod-x est vraiment tres bien tu sais il fait pas mal de chose pour un jeune dashboard.
jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 ok mercii de votre reponse vous etez super sympas j'ai MAsteur Geux merciii sinon anod ya koi dedans en faite en dash de bien apres je vous ennuier plus ! merci
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wep, J'ai casiment éssayé tout les dashboard , je vais te dire mes favorit... UnleachX : pour moi est le Top du Top ... AnoDx : Un Dahboard tres recent , qui promet de belle chose "en + dev par un francais" Xbmc : "ba oui , c'est un dashboard pour moi" Pour ce qui est du hack M$: Dash2gam UIX Moi perso, je suis sur UnleachX en ce moment ^_^
jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 ok mercii de tes renseignement faudra que je voie ca quand je referai ma consol lol mille merci defois ta opas des foto des diferent dash ?
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Wep, Ba pour les photos pour avoir un apercu de dashboard va voir les différent skins sur ce site Ou sinon parcour les different topics des dashboards Modifié le 7 novembre 2005 par RSD-06
jasonx Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 ok merciii de tes precieux conseil et reponse !! mille merci
Messages recommandés