promethee54 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour, j'ai une petite idée !! Sachant que le GBAMP et le M3 sont de la meme société, pensez vous que l'on puisse flashé de GBAMP v2 avec le firmware du M3, ce qui me permettrait peut etre de pouvoir jouer avec les sauvegarde GBA sur GBAMP !! L'idée est elle completement saugrenue, que se passe t il si j'essaye ?? Merci de vos réponses Prom'
Spyoner Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Mon avis et que si ca marchait, la société l'aurais dit Sinon pas d'interet de faire un nouveau player
promethee54 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai essayé hier soir !! Resultat des courses, il faut renommer le fichier du M3 avec le meme nom que le fichier update officiel !! La Gbamp prend est d'accord pour lire le fichier, mais me précise qu'il ne s'agit pas de la bonne langue pour la MAJ, y a peut etre de quoi gratter un peu avec un hediteur hexadecimal !! Je lance ça comme ça, je n'en sais rien !!
Ricol Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il n'y a PAS de mémoire suffisante sur le GBAMP pour pouvoir charger les jeux. Donc pas possible.
Messages recommandés