SGH-A110 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, J'aimerais franciserr les noms des sélections (latva->lettonie). J'ai donc utilisé avec DKZ pour générer une liste dans laquelle j'ai changé les noms mais impossible de l'importer dans mon 0_text.afs... Merci pour votre aide.
tatsui Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 lut les equipes nationales ca se passe dans le default xbe et j'ai déjà sortie un patch y'a un moment suffisait de lire le premier post du topic mod seules 3 equipes n'ont pas pu etre francisées par manque de place dont la lettonie
SGH-A110 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci de répondre Je l'ai utilisé, mais je ne comprenais pas pourquoi certaines équipes gardaient leur noms originales d'où ma question... Quand tu dis que c'est un pb de place qu'entends-tu par là ?
tatsui Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 latvia 6caractères lettonie 8 caractères pour certaines equipes on a une tolerance de 3-4 lettres , pour d'autres aucune tolerance ou pas assez
Messages recommandés