nino-xbox Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 hello all !!! me voila repartis dans mes programmateurs et cie !!! je cherche les infos pour flasher les bios de xbox via jtag !!! j'ai trouvé de l'info et les infos pour le cablage !!! reste plus qu'as trouver les adress de flash d'entrer et de fin de flash ou un software déja tous fait !!! enssuite si on trouve ces infos je pourrais vous donner les plans pour se fabriquer un jtag pour moin de 10euros voila déja les infos que j'ai pu récolter !!! il me manque les adress de début et fin de flash ou le software bien quil existe un software appelé jtag_opérator mais dans celui-ci il faut entrer les adress de flash si une ame charitable peut m'aider ou me trouver ces adress ca me rendrais grand service et surement service à plus d'un le jour ou y'en à un qui va couiller son bios !!! http://www.xenatera.com/bunnie/proj/anatak/xboxmod.html#jtag
nino-xbox Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 et bein ya pas grand monde inspiré
buzzlevrai Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 slt c'est dans ta doc Important addresses in the Xbox, according to the "boot sector" in the FLASH: (thanks again, Roastbeef!) 00010000 - S-box 00400000 - destination of plaintext FFF00000 - start of flash FFFC0000 - jam tables FFFFA000 - beginning of ciphertext (4000h bytes) FFFFFC80 - key (256 bytes) FFFFFE00 - subroutine to program jam tables FFFFFEB4 - subroutine to setup MSRs FFFFFFB8 - subroutine to switch to flat mode FFFFFFF0 - IA32 boot vector a++
nino-xbox Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2005 jte remerci l'ami !!! en tous cas le flash via jtag ca marche !!! j'ai eu confirmation ce matin d'un professionel !!!
jp33 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 il a essayé sur une 1.6, ton pro ? ...... Ok, je sors ..............
Messages recommandés