Ecco_ Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour à tous, Sur DVDBoxOffice, il semblerait qu'une commande passe par trois états : Etat A : Le client clique sur un objet, le rajoute a son caddie, et donne son numéro de carte bleue Etat B : DVDBoxOffice débite la carte bleue, et marque le colis comme "shipping" (en livraison) Etat C (j'espere) : Le client recoit le colis Pour mon cas, ca a mis 3 jours pour passer de A à B. Pourriez vous me dire si vous saver le temps qu'il faut (d'apres votre experience perso) pour passer de B à C ? Merci
emulator-gt Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j'ai commande pour 850€ de dvd au mois de mai et j'ai tjr rien recu et j'ai pas pu me faire rembourser !!!! non serieusement je rigole j'ai dja commande ca s'est passe tres vite dans 5 jr ca sera good allez a+
Vincent14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi j'ai commande pour 850€ de dvd au mois de mai et j'ai tjr rien recu et j'ai pas pu me faire rembourser !!!! Lol comment tu m'as fait flipper pour toi fait gaffe y'a des Cardiac ici...
emulator-gt Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 lol 850€ de dvd dja faut etre tare et si je me fait arnaquer j'en reste pas la !
Ecco_ Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 LOL, j'ai flippé un bon coup moi aussi :-D Bon, c'est cool, j'epère que je vais avoir ma copie de GTA : Liberty City Stories rapidement. Moi qui m'étais promis d'attendre la sortie française, j'ai pas pu me retenir quand il a été repoussé pour la troisième fois
Messages recommandés