TiduS51 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut tout le monde ! Voilà je me poser cette question car certaines personnes oublient de faire des save de leurs Eprom.bien en utilisant la technique exploit. Serais t'il possible d'utiliser le Eprom.bon d'un autre console ? sa éviterais de racheter une puce et un DD. PS: Au passage je tiens a remercier à tout ceux qui contribue a ce forum car maintenant j'ai une Xbox qui marche nikel gràce à eux !
maheu44 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Lu, NON l'eeprom.bin est unique à chaque console !!!! a+
RSD-06 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Wep, pour un petit peut plus de précision... L'eeprom.bin est en quelque sorte l'identité de la console. Elle est contenu dans une mémoire de la carte mère. L'eeprom.bin contient le CodeLock de son DisqueDur respectif...
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 L'eeprom.bin contient le CodeLock de son DisqueDur respectif... biiiiiiiiiiiiiiip erreur, pris par la patrouille ..... l'eeprom.bin ne contient aucun code de lock, uniquement le numéro de série de la carte mère (un peu bricolé, mais ça revient à ça) Et heureusement, sinon on ne pourrait pas changer de DD avec un exploit ..... Et si, en théorie, chaque console a sa proppre eeprom.bin, 2 consoles peuvent avoir une eeprom identique si on la flash . Par contre, la version de la console et la région ont leur importance .....
Messages recommandés