Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

est ce que quelqu'un à essayer le fait de mettre un disque dur en externe par le biais du "port usb"

et savoir si on pouvez lire des divx correctmeent... pour les programmes je pense que cel serait lent .. enfin je pense.... voili voilou si vous avez des infos ...

merci

Posté(e)

A ton avis, si personne ne te répond, qu'est-ce que ça veux dire ?

Que tu es un génie qui a eu une illumination que personne n'a eu avant lui (et oui, on dort ..... :rolleyes: ) ou que, évidemment, à part sous Linux, l'xbox n'a pas été conçu pour fonctionner avec des médias amovibles (déjà qu'il y a des failles sur ceux qui sont implantés, alors autoriser des fichiers en provenance de l'extérieur .... :0

C'est beau l'innocence ...... mais ça n'a rien de péjauratif ....

Allez, oublies pour ce que tu veux faire ou alors passe au DD en serveur sur le réseau ..... mais ce n'est pas vraiment le même tarif ......

Posté(e)

A ton avis, si personne ne te répond, qu'est-ce que ça veux dire ?

Que tu es un génie qui a eu une illumination que personne n'a eu avant lui (et oui, on dort ..... :rolleyes: ) ou que, évidemment, à part sous Linux, l'xbox n'a pas été conçu pour fonctionner avec des médias amovibles (déjà qu'il y a des failles sur ceux qui sont implantés, alors autoriser des fichiers en provenance de l'extérieur .... :0

C'est beau l'innocence ...... mais ça n'a rien de péjauratif ....

Allez, oublies pour ce que tu veux faire ou alors passe au DD en serveur sur le réseau ..... mais ce n'est pas vraiment le même tarif ......

Salut,

tu es vraiement trop gentil.

le gars il a même pas fait de recherche sur le forum alors que ce sujet a été abordé plein de fois

@+

Posté(e)

sympa de se faire jeter dans les forums cool ....:-)))

aprés si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé dans le forum en question la reponse..

donc pour ta gouverne j'ai recherché peut etre mal mais en tous cas je l'ai fait et je n'ai ren trouvé..

aprés si on peut mettre une clef usb et que cela est reconnu je me dit qu'un disque dur doit etre aussi possible mais je en trouve pas de réponse à cela ... si tu as une réponse.. car tu as eu la chance de trouvé des tonnes d'info la dessus et bien fait les partager car pour ma part je ne les trouve pas ..;

merci

Posté(e)

là, tu pousses un tout petit peu et tu es d'une franche mauvaise foi (mais si, c'est possible)

Une clef usb n'est reconnu qu'en tant que carte mémoire, en aucun cas comme un disque dur ..... Si tu veux gérer une carte mémoire de 5 000 000 de blocs, pas de soucis, là, ça peut marcher :0

Posté(e)

on vient de me donner un boitier externe sans alim... je recehrche l'alimentation puis je vous tiens au courant pour la fonctionnalité de tous ca

a+

Hello,

ne te prend pas la tete à essayé car

- au mieux ca ne pourra que marché sur linux.

- les debits seront pourris car usb 1.

- au combien tu arriverais à l'utiliser, tu ne pourrais executer aucun programme dessu.

@+ et bonne perte de temps

Posté(e)

Bonjour,

Il me semblait que la réponse t'avait été donnée.

Bon je te dis alors la réponse est NON

La meilleur solution est d'utiliser le protocole SAMBA pour DVD(lecteur de PC), films et musiques donc sur un serveur de fichiers ou un NAS ou un PC avec des dossiers en partage :sorcerer:

Posté(e)

:huh: bon ben ... disque dur pas reconnue

enfin presque il reconnait le disque en J: non formaté mais une fois dessus pour formater

il ne veut pas ... il le detecte quand meme ...bon tant pis je pensé qu'il aurais pu traiter cela meme si c'etait ue carte mémoire et non un disque ...

merci

a+

Posté(e)

:blink: Mince, c'est étonnant ...... hihihi

on a oublié de te dire (on est fourbe, c'est vrai ...) que, sur une clef usb, la console zappe tout ce qui dépasse 128Mo ....... donc ton DD :marteau: