Messages recommandés

Posté(e)

slt,

voila je suis sur tiscali 1024 k qui maintenant est devenue alice adsl

et en faite ya quelques semaines 2 ou 3 me rapelle plus,ils ont decidé de me faire passer en 8 mega le tous gratuitement cool !! et en payant toujours le même prix

mais voila,la ou j'habite on est pas degrouper !!

donc en faite dans connection je suis bien connecter a 10.2 Mbits/s mais je croit que depuis ce temp g du mal a afficher les sites et lire les videos par exemple

g fait un test de debit et il m'affiche que 4 ko/s wowwowwow

cela peut il venir du fait que je suis connecter en 10.2 Mbits/s alors que ou j'ahbite on est pas degroupé ou ...

merci

Posté(e)

Lu,

Ben t'as un bon débit de merde....

Déjà tests d'autres site pour ton débit, tests d'autres heures (la nuit moins de monde).

Sinon laisses un peu de temps car les premières semaines c'est pas stable. Si ça continu appels les.

a+

Posté(e)

Bonjour

je suis dans même cas que toi, testes en ligne moi je suis à 3,2 (suis à plus de 3km du DSLAM)

comment peux tu être à 10,2 il te faudrait un modem ADSL2

fait une recherche google "vitesse ADSL" pour trouver des sites de test

Posté(e)

Bonjour

je suis dans même cas que toi, testes en ligne moi je suis à 3,2 (suis à plus de 3km du DSLAM)

bin c bien sa le probleme je ne suis pas degrouper mais ej suis connecter quand memme

le pire c que hier g formater mon pc parceque je croyai que c t un virus mais nan ;)

testeur de debit et pas besoin de google

Posté(e) (modifié)

bin c bien sa le probleme je ne suis pas degrouper mais ej suis connecter quand memme

le pire c que hier g formater mon pc parceque je croyai que c t un virus mais nan ;)

Ce test est mensongé :angry: ou alors ça deconne quelque part, pasque il m'indique que j'ai moin d'1 mega alors que j'ai le max, maximum 103ko/s alors que j'atteint presque les 700 <_<

Modifié par flo
Posté(e)

Bonjour

Désolé je ne comprends pas ta réponse

quels étaient les chiffres au test

Je ne suis pas dégroupé non plus

Ce test est mensongé :angry: ou alors ça deconne quelque part, pasque il m'indique que j'ai moin d'1 mega alors que j'ai le max, maximum 103ko/s alors que j'atteint presque les 700 <_<

T'es sur que t'avais pas un P2P en fonctionnement en même temps, en général c'est assez fiable ?

Posté(e)

bon aparament sa doit venir de chez moi

car g un pote qui a le même FAI que moi et il ne rencontre pas de probleme -> on habite dans le même village

par contre mon cousin toujours le même FAI -> lui a les même problemes :fouf:

Posté(e)

Si javait emule qui tournait en même temps, mais a 22 en upload et rien du tout en dowload :(

pour obtenir du DL on fait aussi du UL

c'est un échange permanent entre les deux serveurs, c'est pas simplement une demande (UL) et on reçoit (DL) alors un p2p peut perturber le test

bon aparament sa doit venir de chez moi

car g un pote qui a le même FAI que moi et il ne rencontre pas de probleme -> on habite dans le même village

par contre mon cousin toujours le même FAI -> lui a les même problemes :fouf:

Pourquoi tu ne veux pas donner les résultats du test ? :(

Posté(e)

Le test dont tu as mis toi même le lien

Actuellement je suis à 5 M c'est pour cela que je ne comprends rien à tes différentes réponses

je suis bien connecter a 10.2 Mbits/s

g fait un test de debit et il m'affiche que 4 ko/s

je fait un test de debit il me marquer 9ko et des poussieres

là tu ne parles pas du test que tu as mis en lien car il est en M pas en K

M'enfin c'est toi qui vois hihihi

Posté(e)

bon je v essayer de reformulé autrement

donc quand g t en 1024k

des que je me connecter ya v les deux ptits ordinateurs dans la barre d'outil qui m'afficher connecter a 1.2Mbits/s

maintenant sa m'affiche connecter a 10.1Mbits/s :marteau:

Posté(e)

OK

mais pourquoi tu n'as pas fait le test dont tu as mis le lien

Là tu es en train de regarder un élément qui tient trop compte des couches supérieures OSI

En clair cela utilise du cache donc tu peux avoir l'impression que tu va vite alors qu'en réalité il y a eu un bourrage à un moment puis débloquage .

Un peu comme avec emule tu peux surcharger ton proc, emule tourne au ralenti, puis tu libères le proc, emule tourne à 100% tu vas voir plein de DL passer par exemple de 2k à 40 / 50 en réalité tu n'as pas un meilleur DL emule est simplement en train d'exploiter les données du cache donc elles arrivent très vite. hihihi

Posté(e)

J'ai pas bien compris ou t'as pas bien expliqué ?

Si rien ne tournait c'est que .... j'ai jamais vu ça

Tu parles bien du test web ?

Le formatage ne servait à rien pour une connection web.

aujourd'hui tu peux toujours pas faire un test de vitesse en ligne ?

Y a vraiment des gens qui sont dur à aider :fouf:

Posté(e)

"Si rien ne tournait c'est que .... j'ai jamais vu ça "

bin la preuve avec moi lol

"Tu parles bien du test web ?"

oui

"Le formatage ne servait à rien pour une connection web."

oui mais je croyai que sa venai d'un virus incurable tu voit

"aujourd'hui tu peux toujours pas faire un test de vitesse en ligne ?"

si bien sur regarde

sanstitre3go.jpg

voila :fouf:

Posté(e)

Merci

Fais un deuxième test avec un autre site en ligne pour être sur et si effectivement tu obtiens ce score incroyable c'est tout simple un dysfonctionnement au niveau de ton FAI.

Apparamment tu as simplement la porteuse OK c'est à dire la ligne ADSL établie sauf qu'ils ont oublié d'ouvrir la vanne.

quand tu as le résultat du deuxième test appelle l'assistance ALICE et cela devrait rentrer dans l'ordre, je suppose que lors de ton augmentation de vitesse ils ont du couper les vannes par erreur au lieu de les ouvrir. :fouf:

Dans mon cas j'ai eu de la chance en 2 jours après leur annonce je suis passé de 1M à 3M en DL et 128k à 512k en UL.

Désolé d'avoir douté de tes réponses mais je croyais pas que tu parlais du même test avec un score proche du nul.

en clair ta ligne est coupée :rolleyes:

• 2 semaines après...