jcl74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour a tous je recherche un disque dur d origine pour x-box car le miens est hs ou puis-je trouver cela merci d'avance
maheu44 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) Lu, N'importe quel disque dur de plus de 8Go de cette liste : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044. T'as une puce ? T'as ton eemprom.bin ? Si t'as rien de tout ça c'est mort, faut investir aussi dans la puce... a+ Modifié le 7 novembre 2005 par maheu44
jcl74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Lu, N'importe quel disque dur de plus de 8Go de cette liste : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=8044. T'as une puce ? T'as ton eemprom.bin ? Si t'as rien de tout ça c'est mort, faut investir aussi dans la puce... a+ merci pour la reponse je n'es pas de puce il faut la quelle et comment cela marche merci
maheu44 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Re, comment était ta xbox avant que le dur tombe HS ? Elle était 100% d'origine ? puce n'importe c'est juste pour pouvoir mettre le nouveau dur (si t'as pas ton eeprom.bin) tu pourras même la retirer et la revendre par la suite, ou t'en faire preter une par un pote. Pour ça te faut une puce sans soudure...
jcl74 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Re, comment était ta xbox avant que le dur tombe HS ? Elle était 100% d'origine ? puce n'importe c'est juste pour pouvoir mettre le nouveau dur (si t'as pas ton eeprom.bin) tu pourras même la retirer et la revendre par la suite, ou t'en faire preter une par un pote. Pour ça te faut une puce sans soudure... ma x-box est 100 pour 100 d'origine
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Ah, tu as planté un hotswap ...... il fallait commencer par là .... Bon, nouveau DD et puce obligatoire .... mais là, le choix est vaste, fouilles les sponsors, ils sont très bien ...
Messages recommandés