Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis en 1.0 jap et je voudrai passer en 1.5.j'ai perdu le firmware que l'on m'avais donner....est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

ps: d'apres vous est ce que je fais bien de passer en 1.5?

merci d'avance

Posté(e)

salut

jai jamais testé le firmware 1.0.; mais bon .. vazy tu peux passer en 1.50 vu que pratiquement tout le monde a downgrade en 1.50 pour etre tranquille pour homebrew backup ect..

pour ce qui est de l'eboot du firmware 1.50 tu peux le trouver un peu partout suffit de bien chercher je ne peux pas te mettre de lien ici mais bon en qlq clics google tu devrais trouver ton bonheur..

attention cela dit .. telecharge pas ça sur n'importe quel site .. essaye d'en prendre un qui te parait sérieux.

+++

Posté(e)

simplement pour info il me semble que sur gueux ya marqué eboot firmware 1.51 a installer a vos risques et périls..et que ça corrige des failles ect... s'en est assez pour me faire flipper ;)

comme j'étais pas sur du coup jai pas filé le lien.. parceque 1.51 je me demande bien ce que cela signifie..

la au boulot jai pas accès à la section download donc jpeux pas confirmer.. ++

Posté(e)

Soit c'est une erreur (je vois pas l'interet du 1.51), soit c'est bien le 1.51 (comme toi jsuis au boulot, je peux pas vérifier ;) ), mais la 1.51, c'est l'équivalent US pour notre 1.52. Donc a ne pas isntaller grandizer007, car tu ne poura rien faire. ++

Posté(e)

Soit c'est une erreur (je vois pas l'interet du 1.51), soit c'est bien le 1.51 (comme toi jsuis au boulot, je peux pas vérifier ;) ), mais la 1.51, c'est l'équivalent US pour notre 1.52. Donc a ne pas isntaller grandizer007, car tu ne poura rien faire. ++

bah il pourra toujours upgrade en 2.0 et downgrade en 1.5 loul

^_^

Posté(e) (modifié)

C'est claire, c'est possib', mais tant qu'a pas perdre trop de temps, autant mettre direct le 1.50 ^_^ (surtout qu'il lui faudra quand même la 1.50 au final :lol: ! - Jea*-Claud* Va* Damm* pour ne pas faire de dénomination dirait que c'est le cycle perpétuel a la porté du péhèspéien :P )

Modifié par Hydra
Posté(e)

Lo,

qui veut un marker pour marquer grosse quiche en travers sur ma tronche ???

Il veut un lien pour le firm 1.5, je donne un lien pour le firm 1.5, arretez donc de bruler du gaz pour faire du post !! Cliquer donc sur le lien il va pas vous bouffer :)

++

Posté(e)

Franchement Jlz j'aimerais bien pouvoir cliquer sur le lien, mais le put*** de blocker dynamique de mon taff block par rapport au nom du site, et, bien sur, mobile est bloqué... crying ...