emulator-gt Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est pas ta cousine la fille du mec a ta tante est pas la fille de ta tante ? donc c'est bon aucun rapport par le sang
TiduS51 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello ! Epis même d'un côter si tu l'aime tu t'en fou... +++
asm Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est pas ta cousine la fille du mec a ta tante est pas la fille de ta tante ? donc c'est bon aucun rapport par le sang en faite si un peut de lien car il se sont marier un peut entre famille donc j'ai un peut de sang identique mais bon un peu :lol: mais si tu l'aime c'est bon
yano213 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bien que je suis pas trop pour cela, y'a quand même des situations qui peuvent faire que cousine ou pas, tu peux en tomber amoureux. Voila mon avis: Ta cousine tu l'as connu à quel age? Tu l'as vois souvent ? Je pense que ces 2 questions sont les 2 réponses à la question " Comment vous faites pour tomber amoureux de votre cousine? " Parce que dans mon cas, je connais mes cousines depuis la naissance, et je les vois souvent, et même pas ce genre d'idée me traverserai la tête LOL !!
Shyn Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) PECHO!!!!!!!!! Modifié le 9 novembre 2005 par Shyn
asm Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 en faite moi je la connais de puis quelle a 10 ans un truc comme sa avant je m'en foutais un peu des filles et ensuite en grandissant c'est venu trés vite et voila maintenant on est ensemble, par contre les cousine trés proche (les fille a ta tante) je suis completement d'accord avec toi sa devient chaud aprés
shogun Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 lo serieu vous me faites halluciner comment peut on tomber amoureux de sa cousine surtout quand on la connait depuis l'age de dix ans(i'm shocking)
Osmoze Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 lo serieu vous me faites halluciner comment peut on tomber amoureux de sa cousine surtout quand on la connait depuis l'age de dix ans(i'm shocking) Cousine ou pas, ça ne s'explique pas...tout simplement! Ca tombe sur le coin de la tête sans prévenir. Moral ou non, c'est comme ça. ++
loopiloop Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 loserieu vous me faites halluciner comment peut on tomber amoureux de sa cousine surtout quand on la connait depuis l'age de dix ans(i'm shocking) ba quand y a tout ce qui faut ou il faut ......
Tirkyth Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 lo serieu vous me faites halluciner comment peut on tomber amoureux de sa cousine surtout quand on la connait depuis l'age de dix ans(i'm shocking) Tu sais ca tombe parfois sans prévenir ce genre de choses.
megadeth Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 PECHO!!!!!!!!! Heureusement que je te connais !!!!!!
asm Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 l'amour sa vient comme sa mais par contre si je serais amoureux de ma cousine proche c'est sur que la non sa fait trop proche mais ma situation je la vie bien et je la considére pas comme ma cousine mais comme ma compagne c'est tout
Messages recommandés