Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde !

Voilà, je dois recevoir ma xbox crystal d'ici peu de temps et j'aimerais acheter une puce que je pourrais monter moi méme .

Par contre, j'en veux une pas trop compliqué à installer et flasher car déjà je suis pas trop balaise en soudure !

Bien que j'ai déjà soudé auparavant mais c'était des viper sur gamecube alors c'est pas trop compliqué

En fait j'hésite entre soit Spider, X-Bit ou encore X-Changer v2 ?

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez avant que je me décide à commander ma puce sur ominfo ou chipspain !

J'attend vos conseils !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Salut !

Voilà avant j'avais une box avec puce executer2 mais elle est morte alors j'ai recup mon C et E et fait un backup d'eproom.bin sur mon pc .

Ensuite j'ai acheté un nouveau hdd de 200 gb et j'ai tout remis dedans (C et E avec eproom.bin)

Je dois avoir ma box crystal d'ici 2 jours et je me demandais si c'etait possible de passer par un exploit au lieu de remettre une puce ?

Ou alors comme j'avais une puce avant et que ce n'est pas lameme configuration, je suis obligé de remettre une puce ou alors c'est possible d'y coller un exploit style "splinter cell" ?

Merci d'avance

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

L'exploit est évidemment possible, mais pas comme tu veux le faire ..... (oui, je sais, ce n'est pas clair dans ton esprit, mais oublies ce qui t'a effleuré, erreur 06 au boot)

Pour un exploit, pas de miracle, une carte mémoire, un DVD méthode 007 et c'est tout ......

Tu récupères son eeprom.bin et tu lock le 200Go avec Hdd Maker II si tu veux pouvoir redémarrer .....

Ensuite, tu peux tout passer au Napalm et refaire l'installation d'exploit que tu veux ...... mais il faut se renseigner un poil avant, surtout quand on sort d'une puce .... :rolleyes:

Posté(e)

salut !

Merci à toi jp33 pour ta réponse mais je crois que je vais pas m'enmerder, mon hdd est pret pour l'instal d'une puce car il contient déjà mon C et E et est opérationnel donc je vais y remettre une puce, ça sera plus simple ! (enfin pour moi !)

Merci

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Contrairement à ce que tu pense savoir, l'exploit n'est pas si éloigné que ça d'une puce et le DD est très ressemblant .....

Maintenant, j'espère pour toi que tu as une 1.4 ....

Proverbe du jour: il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre chinese

Variante: si tu veux noyer ton chien, tu l'accuses de la rage .... chinesechinese

Posté(e)

pourquoi tu dis que tu espére que j'ai une 1.4 ?

Tu sais, je sais trés bien que toi tu as l'air de bien t'y connaitre et franchement, tant mieux pour toi, au moins t'es pas enmerdé avec tous ces problémes de hardware et en plus tu peux toujours dépanner les autres en cas de galére et ça c'est cool de ta part !

Mais tu vois, tout le monde n'a pas les méme acquis et moi je suis une brèle dans ce domaine, malheureusement pour moi !

Je dois recevoir une xbox crystal demain et je ne sais pas quelle version ça sera .

Par contre si tu peux me dire juste quelle puce serait bien pour moi qui ne veux pas trop galérer à souder !

Spider-X-changer v2-X-bit-Smart XX opx-..... ?

je veux une puce que je galére pas trop à souder et que je puisse y installer un bios pour dd 200 gb ?

Merci d'avance de votre attention !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

Avant de choisir la puce, il faut connaitre ta version de console ...... mais évites la spider .....

Si tu veux une bonne puce pas trop chère, tape dans la SmartXX LT Opx, elle se montera facilement quelque soit ta console ....

Posté(e)

ok, ben merci bien l'ami !

c'est sympas de ta part, c'est celle qui m'intéressait le plus vu que je connais cette marque de réputation et elle a l'air vraiement pas mal !

Par contre sur quel site tu crois que je peux la commander car ominfo, y en a pas !

Y en a chez silicium, magichip ou encore chipspain

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

ok c'est bon, je l'ai commandé chez Jeux-video-console car je pouvais payer par paypal et comme je dispose d'une petite réserve d'argent donc autant l'utiliser pour que ça sert à quelque chose !

Pour infos, elle m'est revenu à 30 €

Merci à tous de vos conseils !

J'attends plus que ma box crystal et je monte tout ça !

Cordialement,

Fredix66

Posté(e)

LU,

Dommage que tu l'ai commander je t'aurai recomendai la duox2 (~15€)!Qui est vraimment superbe j'en ai monter quelque une est vraimment rien a reprocher...

Maintenant je vais test les duox2 lite encore moins cher 11€!!Imprésionnant le prix. :oki: