gsxrgamer Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut a tous . J'ai une petite question a poser concernant le débannisement (ouff c'etais dur ). Si j'arrive a me procurer une Eeprom Version 1.1 est t'elle compatible avec les Xbox version 1.0 ?????? Merci de votre
Streaming Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Je dirais que c'est bon, mais je n'en suis vraiment pas sur. Un seul moyen de savoir... Il y a très peu d'informations sûres à ce sujet.
gsxrgamer Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, Je dirais que c'est bon, mais je n'en suis vraiment pas sur. Un seul moyen de savoir... Il y a très peu d'informations sûres à ce sujet. Salut a toi et merci de ta réponse je ne vais pas prendre de risque toute de suite car peut etre je vais avoir une eeprom v1.0 mais ce serait bien de savoir si c'est possible .
gsxrgamer Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, Je dirais que c'est bon, mais je n'en suis vraiment pas sur. Un seul moyen de savoir... Il y a très peu d'informations sûres à ce sujet. Salut a toi et merci de ta réponse je ne vais pas prendre de risque toute de suite car peut etre je vais avoir une eeprom v1.0 mais ce serait bien de savoir si c'est possible . Alors je me suis renseigné ,il n'y a pas de probleme de mettre une eeprom v1.1 sur une xbox v1.0 Voila pour le news
Messages recommandés