sebby83 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour a tous, Je possede une xbox crystal 1.6b avec un dd dorigine et j'en ai trouvé un pas trop cher.Pouvez-vous me dire s'il sera compatible avec ma xbox et si c'est un bon choix.Merci a vous tous. voila ce que j'ai trouvé:Disque dur - 40 Go - interne - 3.5" - ATA-133 - IDC 40 broches - 7200 tours/min - mémoire tampon : 2 Mo
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) si c'est pour mettre avec une puce ça ira, si c'est avec un exploit, il manque la référence et la marque ... En plus, un 40Go en 7200tr/min, il ne doit pas être si bon marché que ça neuf ..... Tu le touches à combien ? Parce qu'un 80Go, c'est à peine 10€ de plus ...... et tu n'auras pas de soucis avec un exploit (et encore moins avec une puce, évidemment ) ..... Edit: bon, vu que tu as une puce, fais ce que tu veux .... Modifié le 7 novembre 2005 par jp33
sebby83 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci jp33, Pour la ref c'est un maxtor Diamondmax Plus 8et je peux l'avoir pour 35 E fdpin. Je voudrais savoir si je vais pas trop galerer au niveau installation et compatibilité du disque dur. J'ai une 1.6b avec une xenium spice. Merci a bientot.
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 ben non, tu branches, tu démarres sur un Scud-X (Unleash va te formater et préparer me DD) et ensuite soit tout en automatique, soit par ftp ......
zubro91 Posté(e) le 10 novembre 2005 Posté(e) le 10 novembre 2005 salut, tu l'as trouvé où ton hdd? avez vous des bonnes adresses sur le net à me donner?
Messages recommandés