Invité voushrell Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 bonjour, je suis en train d'essayer de faire un backup dun jeu original que je possede,"harry potter"alors j'ai bien fais comme indiqué dans les tutos,jai parcouru le forum mais je ne trouve pas de solution a mon probleme. alors voila,jai bien reussi a mettre le jeu entier sur le dd de mon pc a partir du lecteur de ma xbox avec flash fxp,ensuite je lai graver avec nero en mode udf en cochant la case "force video for xbox..." et qd je met mon jeu dans la xbox elle ne le reconais pas,alors je me demande si il ne faut pas un patch ou autre chose,je vous remerci d'avance pour vos reponse.
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 qd je met mon jeu dans la xbox elle ne le reconais pas Est-ce que tu vois le contenu au moins avec boXplorer ? Est-ce que default.xbe est bien à la racine du disque ? Pas besoin de patch pour lancer les backup du DVD. Les patch, c'est pour pouvoir jouer via le HD.
Invité voushrell Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 le defaut xbe est bien a la racine du cd par contre boxplorer ne voit pas le cd et dvd2xbox non plus,tu vois une solution?
Invité voushrell Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 jai regravé de la meme facon sur un dvdrw la gravure a echoué a la fin et pourtant le jeu fonctione,alors est ce que qq sait si il y a ub pb de compatibilité avec les bulpack generation 4???
Quarentin Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Vas donc voir dans la section "lecteur DVD" du forum. Il cause souvent des problèmes de compatibilité des différentes marques de support avec les différents lecteurs.
Messages recommandés