fred21 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour, Je possède une Carte PCI D-LINK DWL-G520 et je vais acquérir la Nintendo DS D'après mes recherches sur le Net, cette carte ne serait pas dans le tableau de compatibilité, par contre la DWL G510 le serait... Est ce simplement le tableau de compatibilité qui est trop ancien ou la carte G520 est vraiment incompatible ? MERCI POUR VOS LUMIERES Bonjour, Je possède une Carte PCI D-LINK DWL-G520 et je vais acquérir la Nintendo DS D'après mes recherches sur le Net, cette carte ne serait pas dans le tableau de compatibilité, par contre la DWL G510 le serait... Est ce simplement le tableau de compatibilité qui est trop ancien ou la carte G520 est vraiment incompatible ? MERCI POUR VOS LUMIERES Oups.. précision c'est une carte WIFI
guillaume.zitvogel Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjours, Tu télécharge les drivers spéciale ds et tu les instale et si windows veux pas ta carte n'est pas compactible. Moi j'ai la clef wifi DWL-G122 de d-link et elle n'est pas compactible. Tout dépant de la puce wifi utiliser. Certaine marche d'autre pas
leandro Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Bonjours, Tu télécharge les drivers spéciale ds et tu les instale et si windows veux pas ta carte n'est pas compactible. Moi j'ai la clef wifi DWL-G122 de d-link et elle n'est pas compactible. Tout dépant de la puce wifi utiliser. Certaine marche d'autre pas Pour completer ce que tu dit il faut exactement une puce wifi RALINK RT 2560 les pilotes que tu installeras ont ete concu pour cette puce exclusivement. Modifié le 8 novembre 2005 par leandro
Messages recommandés