Nom Fichier Trops Long

Messages recommandés

Posté(e)

re-salut les mordus de la bobox ;)

Je rencontre un petit soucis de transfert du PC vers la bobox avec le dernier tony hawk, j'avais eu le même soucis il y à un bon moment avec le premier jeu matrix, à l'époque des fichiers default.xbe et les fichiers posants problèmes avaient été renommé afin de résoudre le soucis.

bref, aujourd'hui pas de solution pour le skate et le bmx :(

Le problème vient bien des noms de fichiers trops long, dois je le résoudre à partir de flash fxp ou à partir de la bobox ou y à t'il vraiment une solution ?

J'ai cru lire quelque par que xbmc pouvait lire directement les fichiers en .iso des jeux, cela pourrait être une solution mais je ne sais pas si c'est vraiement le cas :wacko:

Posté(e)

lut

tu ne pourras rien faire pour ton tony hawk.

Juste utiliser des logiciels pour raccouricr le snoms (genre le denrier dvd2xbox), mais le jeu ne trouvera pas le fichier lorsqu'il en aura besoin pendant le jeu. (ben oui les noms de fichiers seront certes plus courts, mais ne seront plus les mêmes).

donc tu transféreres ton jeu ,et les fichiers restants en rade, ben tu les oublies. (le jeu marchera quand même)

pour xbmc qui lance les jeux en .iso j'en doute fort. :rolleyes: (faudra m'expliquer comment tu obtiens un .iso de jeu toi! :shuriken: )