dodox666 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 bonsoir, alros voial j'ai vu beaucoup de sujet concernant les player divx mais je ne sais pas le quelle serait le plsu stable,et le mieux, aurier vous la solution ? merci d'avance.
raydenxxx Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Le plus stable est je crois la derniere version de PSPMP c'est a dire psp media player que tu dois pouvoir trouver sur gueux. Cependant ce n'est pas parfait me semble t il. bon courage. ++
dodox666 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 salut, alors voila j'ai tester mais le logiciel planter au chargement de al video(+ecran bleu lol ) voila est ce que il y a un autre? merci d'avance.
darkcloud Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 PSPadvance propose un nouveau logiciel assez révolutionnaire pour les utilisateurs de PSP. Il s'agit d'un lecteur de media pouvant également fournir du contenu (à la manière d'iTunes) et servir de logiciel de messagerie instantanée (Un tchat Web Cam Live Interactif). Enfin, en plus de quelques jeux intégrés, il pourra également être utilisé pour visualiser et gérer vos photos.La comparaison avec iTunes ne s'arrête pas là puisqu'il sera possible, tout comme avec le logiciel phare d'Apple le fait avec l'iPod, de synchroniser rapidement le contenu de votre PSP avec votre PC. Mais la véritable nouveauté apportée par ce logiciel réside dans la possibilité de lire n'importe quel format audio et vidéo sur votre PSP sans conversion préalable en un format compatible PSP. Il sera ainsi possible de lire directement MPG1, MPG2, MPG4, DivX, Xvid et autres MOV. Notons également que ce logiciel sera compatible avec les PSP équipées des firmware 1.50 / 2.00 / 2.01 / 2.50! La disponibilité de ce produit est annoncée pour le 9 novembre. Site officiel : http://www.pspadvance.com
dodox666 Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 re salut, alros voila je vien tde l'instaler mais on l'utilise comment ca a copier le logiciel sur ma psp automatiquement mais apres les film on les mes ou? et la version free lie t'elle les divx en entier ou pas? merci d'avance.
raydenxxx Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Y'a le dernier File Assistant V1.0 qui lit les avi aussi. Il faut biensur mettre tes divX au format psp (480x272). ++
leon001 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 ya aucun moyen de lire des divx sur une 2.50? car pspadvance se lance pas
Hydra Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour le moment non, mais il apparaiterait que PSP Advance sera compatible tous Firmware... Ce qui est bizarre, mais bon, c'est l'infos afficiel, alors on verra bien. ++
darkcloud Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Je viens de tester PSP Advance ... et je suis déçu. Car la version gratuite ne propose rien de plus que les options dispo sur le firmware. La version UMD de ce soft apportera toutes les caractéristiques citées ... Oui vous avez bien lu, une version UMD ... Cela voudrait-il dire qu'ils ont l'accord de Sony ( vu que les UMD vierges n'existent pas )? Si oui, on peut espérer le support de nouveaux formats dans les versions à venir du firmware ... Qu'en pensez-vous ?
Tirkyth Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca expliquerait le fait que ca soit compatible sur firmware 2.50 alors si c'est sur UMD
Hydra Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 Franchement, je doute... je veux pas polémiqué sur qq chose dont je n'ai pas les preuves, mais je trouve cela chelou...on verra bien quand ca sortira.
Messages recommandés