Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voilà le problème, un de mes amis a acheté une psp, il en était très content et a décidé de passer en 2.0 pour profiter du navigateur web, tout c'est bien déroulé en apparence, la psp reboote et freeze au démarrage, en enlevant l'UMD la psp se débloque puis il décide de jouer à un de ses jeux.

jusque là tout se déroule bien, sauf que le lendemain, l'icone UMD a disparu, et donc, impossible de lire les UMD depuis ce moment là! :(

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par pereprimus
Posté(e) (modifié)

salut

moi je dirais tente un downgrade :)

comme ça tu reviens en 1.0 et là dans le repertoire UPDATE tu mets l'eboot de la 2.0 et tu lance l'upgrade..

mais bisarre l'histoire de l'icone UMD qui s'affiche pas.. sinon mets un UMD dans la console... eteind là et rallume là l'UMD devrait se lancer au demarrage de la console automatiquement.. dailleurs moi ça me gonfle ce demarrage automatik GRr

++

Modifié par Darkdjack
Posté(e)

salut

moi je dirais tente un downgrade :)

comme ça tu reviens en 1.0 et là dans le repertoire UPDATE tu mets l'eboot de la 2.0 et tu lance l'upgrade..

mais bisarre l'histoire de l'icone UMD qui s'affiche pas.. sinon mets un UMD dans la console... eteind là et rallume là l'UMD devrait se lancer au demarrage de la console automatiquement.. dailleurs moi ça me gonfle se demarrage automatik GRr

++

Ben le problème en fait, c'est que si tu démare la console avec un UMD dedans elle se fige, et si il y en a pas, l'icone n'est plus là...

Sinon, je crois qu'il a tenté le downgrade mais ça n'a rien changé :marteau: mais bon je lui demanderai demain....

Posté(e)

bin si tu sens d'humeur aventureuse jai entendu qu'en enlevant la pile de la psp sur la Carte Mere les parametres d'usines étaient remis..

info , intox..???

on va pas relancer le debat mais toi aussi tu peux tenter...= :)

mais tu as fais un bon compte rendu Zouzz qui confirme ce que moi j'en penses en tout cas ;) :mdr:

+++

Posté(e)

bin si tu sens d'humeur aventureuse jai entendu qu'en enlevant la pile de la psp sur la Carte Mere les parametres d'usines étaient remis..

info , intox..???

mais tu as fais un bon compte rendu Zouzz qui confirme ce que moi j'en penses en tout cas ;) :mdr:

+++

Ne relancons pas la discussion sur son topic. :)

pereprimus, tiens nous au jus de ton affaire.

Posté(e)

info , intox..???

+++

Ne relancons pas la discussion sur son topic. :)

pereprimus, tiens nous au jus de ton affaire.

Ben je lui ai teléphoné pour savoir quoi, et apparament ça a pas marché le coup du downgrade, l'icone UMD est toujours absent, et l'umd tourne toujours dans le vide.....

Posté(e)

Salut a tous

sur un autre topique j'ai pus lire que si il n'y avait plus l'icone de UMD ses que tous simplement le lecteur umd est mort donc retour au sav.

maintenant ses ce que j'ai pu lire donc pas de sertutude

@+

Posté(e)

Salut a tous

sur un autre topique j'ai pus lire que si il n'y avait plus l'icone de UMD ses que tous simplement le lecteur umd est mort donc retour au sav.

@+

Ben c'est pas mal, un lecteur mort en 3 semaines ça fait peur.....

Posté(e)

re

s'y il se sens lame d'un guérier :ninja:

il tente de toucher la lentille mais en fesant tres attention histoir de la débloqué c'est ce q'une personne a fait et sa a fonctionné chinese

@+

Salut a tous

@+

Ben c'est pas mal, un lecteur mort en 3 semaines ça fait peur.....

tous a fait dacore avec toi vive SON................