david Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Bonjour j'ai une xbox pucée, evox installé et DD 120 GO. Cette config me convenait jusqu'à maintenant. Mais voilà, j'ai envie de me lancer dans monde du DASHBOARD HACKE. Avant de faire quoique ce soit comme bétise, je test les dashboard sur la partition e: mais voilà quelque soit le dash installé erreur 21. j'ai télécharger l'install du C d'origine (C-OrigineV2Beta.iso) quand j'install la totalité du C dans mon rep de test sur e et que je le lance via evox j'ai toujours cette erreur 21. Je sais que le sujet des erreur 21 à été maintes fois abordé, mais je ne trouve aucun cas semblable au mien. Vraisemblablement je fais une fausse manipe quelque part ou j'oublis qchose. merci pour le coup de patte d'avance pour ceux qui me mettrons sur la voix. David
Tilienna Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 normalement tu n'as pas a transfere le C d'origine sur E: Il te faut recuperer un MS dash modifie avec boot sur E: et le mettre a la racine de E: justement. Apres modifie l'evox.ini a la ligne "ms dashboard" et c'est tout. Les fichiers de boot du C: sont prevus pour booter sur C: uniquement ( je sais plus trop quel fichier )
fornorst Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Pour modifier ton xboxdash.xbe de manière à ce qu'il boote sur E, il te faut ouvrir ton .xbe avec un éditeur Hexadécimal ( UltraEdit par exemple ) et chercher la chaine ASCII "xboxdashdata". Juste avant cette chaine, tu dois avoir écrit "partition2" pour dire que le boot se fait sur C. Remplace le 2 par le 6 et c'est bon. Tu dois avoir plusieurs occurences du xboxdashdata à corriger ( ça fait un moment que je l'ai plus fait )
DaviC Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Je peux transposer cette solution sur le cas Phoenix?
david Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 merci fornorst ça fctionne nickel david
fornorst Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Je peux transposer cette solution sur le cas Phoenix? Oui sans problème : tu laisses un dashboard d'origine sur C pour permettre aux BigFonts ( ou à l'exploit audio d'ailleurs ! ) de booter phoenix et tu mets un dashboard modifié sur F ( le xboxdash.xbe doit être à la racine de F et le dossier xboxdashdata.xxxxxxx aussi ).
Messages recommandés