4get9 Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous, j'ai un PC sur lequel j'ai acheté XP Media Center 2005 (30 euros moins cher que la version Pro) et j'ai installé le CD extender sur le PC et sur la console seulement je rencontre un souci, ma XBOX m'indique que mon PC est surchargé et qu'il n'est donc pas possible de travailer :fouf: si je regarde le Monitor je vois que tout est vert sauf la mémoire qui est en rouge, je vois aussi que tout est à 0 (utilisation proc, disque, et RAM) or il me reste plus de 700 Mo de libre Quelqu'un utilise le Media Center Extender ? J'aimerais bien tester mes trailers HD sur ma TV ! Merci a+ 4get9
Malakill Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Pourquoi Ne pas prendre XBMC comme tout le monde non serieux tu habite en amerique du nord comme moi? parce que je croit que ce pack n'est pas disponible en europe mais c'est a confirmer... le seul probleme c'est que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un acheter se pack pourquoi ta pas investie dans un exploit ou meme une PUCE! probablement le live non? ha... mais bonne chance avec ton prob
modhack Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est une cause perdue, ta xbox ne seras pas assez puissante pour lire un trailer hd (saccades assuré)
4get9 Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2005 (modifié) "Pourquoi Ne pas prendre XBMC comme tout le monde ?" tu peux enregistrer et regarder la TV avec la XBOX "C'est une cause perdue, ta xbox ne seras pas assez puissante pour lire un trailer hd (saccades assuré)" la decompression des vidéos est effectué par le PC donc la HD est utilisable à condition d'avoir un PC musclé ! "non serieux tu habite en amerique du nord comme moi? parce que je croit que ce pack n'est pas disponible en europe mais c'est a confirmer... le seul probleme c'est que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un acheter se pack pourquoi ta pas investie dans un exploit ou meme une PUCE! probablement le live non? ha..." j'ai déjà une puce et XBMC, mais l'extender permet des choses qu xbmc ne sait pas faire sinon sur ebay tu trouve tout plein xbox MC extender pour mon pb j ai un peu laisse tombe mais j ai vu que je n etais pas le seul il semblerait que ce soit une incompatibilite avec le matos et comme j ai un pc classique et un xp media center achete en OEM je n ai que peu de chance que mon probleme soit resolu par MS Modifié le 19 novembre 2005 par 4get9
MoMo Posté(e) le 19 novembre 2005 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'ai déjà une puce et XBMC, mais l'extender permet des choses qu xbmc ne sait pas faire sinon sur ebay tu trouve tout plein xbox MC extender pour mon pb j ai un peu laisse tombe mais j ai vu que je n etais pas le seul il semblerait que ce soit une incompatibilite avec le matos et comme j ai un pc classique et un xp media center achete en OEM je n ai que peu de chance que mon probleme soit resolu par MS Ceci explique peut etre pourquoi il y a tant XMCExt sur ebay Bon je deconne mais je compatit...
Messages recommandés