Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Existe-t-il une manip ou un logiciel permettant de lire tout les clips ou vidéo qu'on possède dans la PSP sans avoir a revenir au début et lancer la vidéo suivante.

En fait je voudrais savoir si c'était possible de lire toutes les vidéos de la PSP à la suite?

PS : je demande ça parsque j'ai branché ma psp dans ma voiture et ça me fait chier de relancer les vidéo a chaque fois!

Merci

Posté(e)

Y'a bien une manip, mais a mon avis, c'est pô la mieux :lol: !!!

Tu encode tous tes clips dans une grande vidéos de 2h... eh ba? j'avais prévenu ! Mais ca marche quand même ^_^

Posté(e)

Y'a bien une manip, mais a mon avis, c'est pô la mieux :lol: !!!

Tu encode tous tes clips dans une grande vidéos de 2h... eh ba? j'avais prévenu ! Mais ca marche quand même ^_^

Et tu fais comment pour ça?

mais tu peux pas défiler les clips?

PS : est-ce que tu utilise PSP vidéo 9 pour convertir tes vidéo?

si oui, quelle est la meilleur config pour une bonne qualité?

Merci

Posté(e)

Désoler, je prend soit 3GP qui est un peu nul mais je l'aime bien ^_^ , ou la en ce moment xilisoft. Si tu veux une qualité optimale sans calcul de bitrate etc., il vaut prendre néro recode, il ajuste en gros la qualité par rapport a la taille finale que tu souhaite. Pour bonne qualité, ce que j'ai pu constater, c'est surtout 2 profils :

> 25 fps et 512 de bitrate > on est a la limite du regardable, avec une taille de fichier très petite.

> 29 fps et 768 de bitrate > le fichier est un peu plus gros, mais la qualité d'image est plus que raisonnable.

Je ne connais pas les profils exact de PSP 9, essaye d'adapter par rapport a ce que j'ai marqué. Mais si tu veux des truk plus précis, va voir dans les tutos :ok:

Pour revenir au sujets, ma solution en gros c'est de coller toutes des vidéos bout a bout dans une seule vidéo. Comme ca tu laisse défilé et pas de soucis. Je ne pense pas qu'il doit y avoir ce genre de fonction de base sur firmware 1.50.

Si cela te convient, tu prend virtual dub, et ca te permettera de coller toutes les vidéos.

++ ^_^

Posté(e)

Moi aussi j'utilisait 3GP mais qd il converti, il ne met pas les vidéo au format de la PSP, les vidéo sont plus petite tandis que PSP vidéo 9 les mets directement! on a pas a se prendre la tête à changer l'affichage!

depuis je réalise des petit test de conversion, ça va j'arrive a obtenir de bonnes vidéo!

je vais essayé virtual dub et voir l'effet que ça donne!

Merci de tes réponses! :ok:

Posté(e)

Salut Hydra,

J'avais déjà testé Virtualdub pour scinder et joindre des vidéos mais il ne prend pas en charge les .mp4 :(

Et je ne connais aucun soft qui coupe les mp4

Posté(e)

Ah oui, je t'avais prévenue, c'est pas simple ^_^ ! Effectivement, il faudrait les joindre pendant que c'est encore des chti avi... et une fois cela fait par contre, tu peut les reconvertir en MP4.

Cependant si un expert en virtuel dub pouvait confirmer, il existe peut-être un moyen pour que VirtualDub gere le MP4 ?

bon kourage en tout k ++

Posté(e)

Ah oui, je t'avais prévenue, c'est pas simple ^_^ ! Effectivement, il faudrait les joindre pendant que c'est encore des chti avi... et une fois cela fait par contre, tu peut les reconvertir en MP4.

Cependant si un expert en virtuel dub pouvait confirmer, il existe peut-être un moyen pour que VirtualDub gere le MP4 ?

bon kourage en tout k ++

salut,

Comment faire pour coller les vidéos les unes aux autres?

Merci

Posté(e)

Je n'ai plus VirtualDub la présentement, mais tu dois avoir une option "coller des avi". Il me semble que c'est dans traitement avi ou qq chose comme ca, puis tu a tout plein de truk pour couper, reconvertir, etc et joindre des fichiers. Mais runner a fait le test, il faut faire cela avant de les convertir en MP4.

++