Bluedude Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Voilà quand je lis un dvd graver (en x4)avec ma xbox il m'arrive d'avoir un décrochage de l'image pixelisation etc écran figé aussi. Alors qu'avec l edvd original pas de souci. Je précise qu ele même dvd qui merde sur ma box marche parfaitement sur le pc. Celà viendrait il du lecteur dvd de la box? Est ilpossible de l'échanger avec un lecteur dvd de pc (j'ai un samsung de côté)? merci
buzzlevrai Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Voilà quand je lis un dvd graver (en x4)avec ma xbox il m'arrive d'avoir un décrochage de l'image pixelisation etc écran figé aussi. Alors qu'avec l edvd original pas de souci. Je précise qu ele même dvd qui merde sur ma box marche parfaitement sur le pc. Celà viendrait il du lecteur dvd de la box? Est ilpossible de l'échanger avec un lecteur dvd de pc (j'ai un samsung de côté)? merci oui et oui a++
Xfab974 Posté(e) le 8 novembre 2005 Posté(e) le 8 novembre 2005 lut ca peut venir de ton rippeur de dvd, mais aussi de ta vitesse de gravure (4x c'est bcp je trouve, surtout pour la xbox). Je te conseille (apres tu fais ce que tu veux), d'utiliser dvdshrink + gravure en 2X sur des bon dvd-r. bye
Messages recommandés