MrGameCube Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un tutorial sur dsplanet qui expliquer comment faire fonctionner moonshell avec un gba mp.J'ai fait tout ce qui est dit mais le fichier qui sert a lancer le programme est un ".nds" et le gba mp le reconnait pas! Alors j'ai tout tenter, nottament flasher le gba mp, convertir le fichier ".nds" en ".ds.gba"...bref maintenant il me faudrait l'aide de quelqu'un!!!
promethee54 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, Petite question de controle est-ce que tu possede un passme ou est-ce que ta Ds est flashé !! Sinon, il ne te sera pas possible de lancé un .nds !!
MrGameCube Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 nan ma sd n'est pas flashé et je n'ai pas de passme!C'est donc sa le probléme???DOnc méme avec un gba movie player flashé sa ne marchera pas?
promethee54 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 nan ma sd n'est pas flashé et je n'ai pas de passme!C'est donc sa le probléme???DOnc méme avec un gba movie player flashé sa ne marchera pas? oui, Moonshell est un programme Ds malheureusement, sinon j'aimerais bien le faire tourner sur ma Micro Et donc pour que ta Ds execute un programme .nds depuis le port Gba, il faut avoir un passme, ou que ta console soit flashé !! Enfin, il te reste une solution : wifime, mais bon, c'est pas très pratique si tu souhaite que ta console devienne un lecteur media nomade !!
MrGameCube Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2005 nan ma sd n'est pas flashé et je n'ai pas de passme!C'est donc sa le probléme???DOnc méme avec un gba movie player flashé sa ne marchera pas? oui, Moonshell est un programme Ds malheureusement, sinon j'aimerais bien le faire tourner sur ma Micro Et donc pour que ta Ds execute un programme .nds depuis le port Gba, il faut avoir un passme, ou que ta console soit flashé !! Enfin, il te reste une solution : wifime, mais bon, c'est pas très pratique si tu souhaite que ta console devienne un lecteur media nomade !! ah c'est dommage!Je n'acheterais pas de flashme mais peut etre que je flasherais ma ds si il n'y a AUCUN RISQUE pour le online, avec des jeux comme mario kart ou animal crossing qui sont ma priorité!Je ne sais pas ce qu'est exactement le wifime mais ce sera possible avec le donglet wifi qui sera vendu avec mario kart, car ce serait quand méme interessant de flasher une DS apparement!
Messages recommandés