Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lu,

Oui j'ai parcouru le forum, oui j'ai méme cherche sur Google, Oui je suis un blareau mais...

Impossible de démarrer la Bobox, erreur "5"

Je peu acceder au hdd via HDD MAKER II sur mon pc (merci beaucoup), j'ai trouver un rep "backup" avec le fichier eeprom.bin, je l'ai méme sauvegarder sur la partition "F" ainsi que tous se qui avait sur "C".

Comme ça je peu formater ou autres "C".

Mon prob est comment récuper eeprom.bin sur une disquette ?

Impossible (ou je sais pas faire) de monter le floppy pour y enregistrer se fichier afin te terminer la config du HDD avec HDD MAKER II.

Je dois avoir un prob de lock.

Je débute et donc soyez indulgent merci.

Par avance merci beaucoup.

@+

Manu

Modifié par Neo06
Posté(e)

Re moi,

J'ai trouver la soluc apres m'avoir cramé le cerveau.

Ca remarche trop cool.

@+

Manu

ps; cette fois ci tous sauvegardé sur mon pc ;)

Posté(e)

penses aux petits nouveaux qui, plein d'espoir, ouvriront ton post dans 6 mois et se trouveront nez à nez avec .... rien ... :wacko:

Ne fais pas ton timide, met [Resolu] dans le titre du topic et indique comment tu as fait, tu rendras service à quelqu'un un jour .....

Posté(e)

Yop!

Oui désolé mais sur le moment j'y ai pas pensé.

En faite j'ai eu la chance de voir qu'il y avait un fichier "hddinfo.txt" et dedant y avait HDDKEY en claire.

Je me suis éditer ça et noter le hddkey.

Donc j'ai relocker mon hdd sans utiliser le fichier eeprom.bin mais en lui tapant directement la suite de nombres et lettres du HDDKEY.

J'éspére être claire ;-)

enfin voila.

Maintenant autre prob, ça marche mais via FTP je peu rien télécherger sur la Xbox. Je suis supose quelle est verouillé mais comment faire ?

@+

Manu

Posté(e)

tss tss tss ..... et la commande lockhd -p suivi des 40 caractères ? hein ? comment il va la deviner le petit nouveau ? :rolleyes:

Parce que moi, je sais faire (note que je m'arrange pour toujours avoir l'eeprom.bin), mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ....... bon, bel effort quand même ....

Pour le ftp, elle n'est nullement bloquée:

IP: 192.168.0.4 static

masque: 255.255.255.0

passerelle: 192.168.0.1

DNS1: 0.0.0.0

DNS2: 0.0.0.0

port: 21

user: xbox

pass: xbox

Posté(e)

Yop!

Pour mon prob de FTp, je suis trop nul parfois.

Normal que j'arrivai pas à dl, la partition était pleine hihihi.

Un bon nettoyage et ça roule tranquil.

Un grand Merci à YopSolo pour son cd, heureusement qu'il y a des personnes comme lui pour nous rendre la vie plus agréble.

@+

Manu