Bluedude Posté(e) le 6 novembre 2005 Posté(e) le 6 novembre 2005 Boonjour à tous je suis nouveau sur le forum. Bon alors pour commencer je voudrais relier ma xbox à mon vidéoprojecteur non pas par svidéo; mais par yuv ou vga. Aussi je voudrais avoir la possibilité de relier ma xbox à mon écran de pc. le métriel dont je dispose: vidéoproj: Optoma h27 http://www.zdnet.fr/produits/materiels/videoprojecteurs/0,39049830,39246374,00.htm?tab=test Si vous avez lu le test vous avez surement vu que je possede donc un covertisseur yuv/vga (dvi/hdmi) Je voudrais donc savoir si le yuv sera aussi efficace que le vga ou le dvi sur mon vidéoprojecteur. Aussi je me demande s'il faut que j'achète ça(cable yuv): component Ou me faut il un vga box tel xvga2+ Aussi avec le cable original ede la xbox puis je me fabriquer un cable yuv en soudant(même pas peur). Voilà merci.
sorcer1 Posté(e) le 7 novembre 2005 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je te conseil d'acheter le câble officiel YUV! N'achète pas de la sous-marque surtout pour ton vidéoprojecteur!
Bluedude Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2005 Oups j'ai acheté ça sur ebay:Ma page Web pour 14 dollar frais d'envoi compris. et j evasi bidouiller pour mettre sur mon lcd avec des cable que j'ai!
sorcer1 Posté(e) le 9 novembre 2005 Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) très bien! moi j'ai une autre version avec les cables yuv incorporé! bonne réception! Modifié le 9 novembre 2005 par sorcer1
Messages recommandés