Invité michel748 Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Que pensez vous de la puce aladdin ? Merci.
neor Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 comme pour toutes les autres c'est la meme chose je vois pas pourquoi vous allez chercher des truc a l'autre bout du monde cette puce comme la executer et la easychip ont les memes fonctions
Invité michel748 Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Je t'explique le truc pourquoi je parle de cette puce , c'est parceque dû à mes problèmes de DD om*.com a decidé de me changer ma x-excuter contre une aladdin , voilà. Par contre y a un truc que je voudrais te dire quand même, c'est que je te sent très impulsif. @+
neor Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 et pourquoi tu demande pas a om* des infos sur cette puce? ils sont payé pour sa si ils vendent de la merde je comprend pas pourquoi c'est a nous de t'aider (om* comme sill* et 123*.com savent tres que cette puce est merdique alors pour ils la vendent?) moi sa fait depuis le 05 Mai 2002 que je repond a vos questions sur divers forums et chan irc et tous les jours on retrouve les memes question ou des question comme tu me pose c'est pas dur de lire les caracteristiques des 2 puces pour voir la difference c'est comme quand tu vas achete une TV tu me demande pas tu demande au vendeur ou tu compare. Donc voila pourquoi je m'enerve un peu (je cache le nom des societées pour pas avoir de blem avec eux comme un autre forum avec le site per*-n*ol.fr)
Invité michel748 Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Oui justement c'est pour cela que je prefere demander aux personnes du forum car eux savent vraiment si telle ou telle puce est meilleur que l'autre, pour preuve c'est bien toi qui la connait mieux que moi non ? Donc, dans ta premiére question, il y a la réponse. Voilà je ne vais pas en faire une maladie, excuse moi de ne pas tout savoir, et oui je ne suis pas un génie moi.
Invité michel748 Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Tient y a un truc que j'ai oublié de te demander, si tu as l'adresse d'autre forum je serais très interéssé. Merci
neor Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 tu veux voir comment fini un forum avec que des question con Il n'y a pas de questions connes mais juste des gens qui ne savent pas tout. Legueux.
Messages recommandés