Ma Bobox Ne Fonctionne Plus :/

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

cela fait quelques mois que g ds ma xbox une puce soudé , je n'ais jamais u le moindre problème mais depuis hier ma xbox ne marche plus elle reboot trois fois ecran noir et clignotte rouge , g vérifié les soudures de ma puce elles n'ont pas bougé si je la desactive ca ne marche pas non plus je ne comprend plus rien

si quelqu'un pe m'aider :/

Posté(e)

Wep,

Elle reboot trois fois puis clignote rouge et vert ...

ta console frag.

Ta puce a du ce déplacer du port LPC , peut etre une piste de la carte

est brouillé ce qui expliquerais ce frag...

Elle démarre pas si la puce et désactivé...

Normal le dd ne doit pas etre locké ou alors tu na plus de dash M$ ...

Ta quoi comme puce ?

Posté(e)

Salut !!!!

Bon je tien à te dir que moi depuis hier soir c'est la meme :fouf: chose apres avoir arrété de joué et voulant mettre un divx je redemare ma console et plus rien elle reboot 3 fois ecran noir quand je desoude ma puce elle demare mes erreur 5 normale mon disque est pas locké g refais toute mes soudure a neuf je pige pas aidé NOUS .......

Posté(e) (modifié)

Wep,

je redemare ma console et plus rien elle reboot 3 fois ecran noir undefined

Le Do a lacher... Ressoude le correctement...

quand je desoude ma puce elle demare mes erreur 5 normale mon disque est pas locké

Erreur 5 normal... pas locker "mais meme si locker , et C:\ pas origine totalement ,démarre sur une erreur"

Verifie que tu a bien souder Le point Do , et revérifie l'alignement de ta puce sur le port Lpc...

Au faite ta quoi comme puce ? :P

{La prochaine fois , met toi un exploit , comme sa pas de problème avec la puce :P }

Modifié par RSD-06
Posté(e)

{La prochaine fois , met toi un exploit , comme sa pas de problème avec la puce :P }

ça c'est super méchant pour des puceux qui ont des soucis avec leur merveille ....... :rolleyes: